Vos cockpits en photos

- Vos simulateurs personnel, vos volants, pédaliers, frein à mains, etc...
- Simulateurs pro , gamer, etc...
Chris512tr
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France
A remercié : 42 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Vos cockpits en photos

Message par Chris512tr » 02 décembre 2019, 11:48

J’espère bien :super:
Le CSP V3 avec le brake performance kit (apparemment appelé CSP V3 Pro par Fanatec :pascontent2: ) est en route ça y est :) il était emballé et prêt à expédié depuis vendredi soir mais Ups ne travaille pas le samedi ;) et CSP V2 vendu ;)
Volant Direct drive Ioni/ STM32/ Mmos - pédalier CSP V2 - shifter TH8 RS - Frein à main Fanatec

Chris512tr
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France

Message par Chris512tr » 04 décembre 2019, 15:16

CSP V3 Pro reçu !! :mrgreen: La finition, anodisé noire, même sur l’alu des pédales, est juste superbe :ghee:
C’est mon ancien V2 mais en mieux fini, pas mal de choses changent, le système sur le frein est bien différent, on a des pédales différentes et des ressorts de rechange livrés avec , en plus du Brake performance kit :)

Je suis plutôt content de mon achat.

Image
Volant Direct drive Ioni/ STM32/ Mmos - pédalier CSP V2 - shifter TH8 RS - Frein à main Fanatec

Chris512tr
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France

Message par Chris512tr » 04 décembre 2019, 17:49

La bonne blague qui va avec... retour SAV avant même de l’essayer :/ Pour fixer mon pédalier, je suis obligé de démonter la plaque repose talon, et bien une des vis a l’empreinte CHC bousillé, ça tourne dans le vide :rougefaché:

Jempy
Big Boss
Big Boss
Belgium
A remercié : 36 fois
A été remercié : 74 fois

Message par Jempy » 04 décembre 2019, 19:06

Parfois on se demanderait si Black Friday ... n'est pas de temps en temps une aubaine pour refiler des marchandises retournées pour des " broutilles " et ne pas réparer en donnant une remise censée amadouer l'acheteur.

Pas de bol, Chris. :/

NB dans ce cas, celui qui ne va pas fixer son pédalier ne s'en serait même pas aperçu !

Chris512tr
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France

Message par Chris512tr » 04 décembre 2019, 20:50

Oui Jempy, on se le demanderait ;)
Bon là c’est une vis, mais je vois mal quelqu’un avec ce genre de pédalier, ne pas le fixer, quoi qu’un utilisateur de wheel stand pro, n’ira pas démonter ces vis :)

vmax330
Modo
Modo
France
A remercié : 88 fois
A été remercié : 44 fois

Message par vmax330 » 04 décembre 2019, 21:15

Ah oui pas de bol, tu vois t'aurais dû prendre un HE :mrgreen: :P Bon s'ils l'ont repris sans sourciller ça devrait se régler vite et certains ont eu des soucis plus graves (pédale de frein défectueuse) avec un HE Sprint ;-)

Répondre