[AC] Championnat RFRO Driver Club

Ligues et clubs, présentez ici vos organisations et meetings.
Avis à nos membres: Vous pouvez également faire l'annonce d'une organisation extérieure vous même dans ce forum!
Règles du forum
Veillez à fournir un maximum de renseignements!
Liens pointant vers vos sites et sujets concernant votre meeting doivent être incorporé à votre message.
Utilisez les préfixes suivants en rapport avec la simulation utilisée: Disponible dans "topic prefix"
  • [AC] pour Assetto Corsa
  • [ACC] pour Assetto Corsa Competizione
  • [R3E] pour RaceRoom Racing Experience
  • [RF2] pour RFactor 2
  • [AMS] pour Automobilista
  • [DR] pour la série Dirt
etc...
Pat2611
Big Boss
Big Boss
Belgium
A remercié : 10 fois
A été remercié : 13 fois

Re: [AC] Championnat RFRO Driver Club

Message par Pat2611 » 12 septembre 2019, 18:52

:mrgreen: ... ::d faut avouer que ta pirouette est quand même pas mal non plus.

vmax330
Modo
Modo
France
A remercié : 76 fois
A été remercié : 39 fois

Message par vmax330 » 12 septembre 2019, 20:50

Comme cette voiture avançait pas très vite, c'était bien de tenter de prendre un raccourci, mais pas hyper concluant a priori :mrgreen:

Jempy
Big Boss
Big Boss
Belgium
A remercié : 29 fois
A été remercié : 64 fois

Message par Jempy » 18 septembre 2019, 22:53

J'ai enfin réussi à supprimer ce grincement énervant de la pédale d'embrayage de ce fichu CSP V2.

C'est bel et bien du à l'usure par frottement de l'entretoise inox contre le chassis gauche qui en était la cause ..... provoquant plus de jeu à l'avant qu'à l'arrière, et donc un travers du mouvement de la pédale.
Je m'en suis aperçu en forçant cette entretoise vers la droite .... plus de bruit.

Sans devoir démonter, j'ai glissé dans l'espace une rondelle d'une épaisseur parfaite et comme son diamètre était assez grand je l'ai calée vers le bas contre le repose-pied .... cela ne bouge pas d'un poil.
A quand la 2ème rondelle ? ..... quand l'usure sera revenue ! .... soit dans 1 nouveau millimètre :mdr1:

Jempy
Big Boss
Big Boss
Belgium

Message par Jempy » 26 septembre 2019, 20:15

Pas encore commencé à rouler pour le Lausitzring .... et pas encore roulé assez avec la Merco ACC pour ce lundi, trop occupé sur autre chose pour GTR2 ..... mais je vais m'y mettre sous peu. :mrgreen:

NB: assez marrant hier derrière une voiture à un feu rouge .... la plaque me disait quelque chose: VMA 530 :mdr1: :mdr1:
Ajouter une lettre et modifier un chiffre .... ça te dit, Johann ? :ghee:

Chris512tr
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France
A remercié : 40 fois
A été remercié : 33 fois

Message par Chris512tr » 27 septembre 2019, 05:09

:hehe: :hehe: Pas mal comme clin d’oeil ;) mais il manquait une lettre pour être entier ...
j’ai commencé à rouler mais le circuit est hyper bosselé, j’ai assouplie les suspensions parce-que c’est l’enfer avec mon volant 8|
Volant Direct drive Ioni/ STM32/ Mmos - pédalier CSP V2 - shifter TH8 RS - Frein à main Fanatec

vmax330
Modo
Modo
France

Message par vmax330 » 27 septembre 2019, 19:11

C'est moins pire avec mon volant que le tiens Chris, largement, mais c'est vrai que c'est bien bosselé et j'ai un mal fou à pas me perdre sur cette piste, me faudrait un copilote comme sur Dirt Rally :mrgreen:

Mais juste fait quelques tours hier. Pas mal occupé avec WRC 8 que je teste (et qui est finalement pas mal du tout), avec Dirt 2.0 qui me plait toujours malgré son FFB très moyen et même avec Pcars 2 car je retente un open dessus jeudi prochain ;-)

Chris512tr
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France

Message par Chris512tr » 30 septembre 2019, 05:06

Oui mais le circuit a changé Johann ;) il a fallu que je télécharge une autre version de ce circuit 8/ et en effet c’est moins bosselé, d’ailleurs ça doit être pour ça qu’ils l’ont modifié...
Volant Direct drive Ioni/ STM32/ Mmos - pédalier CSP V2 - shifter TH8 RS - Frein à main Fanatec

Jempy
Big Boss
Big Boss
Belgium

Message par Jempy » 30 septembre 2019, 13:04

J'avais bien fait d'attendre pour le télécharger .... je ne connaîtrai donc pas les bosses de la piste. :hehe:

Pas encore roulé, j'avais bien trop à faire sur ACC .... pour modifier l'affichage ( dans le json ) et ensuite préparer le tout pour la pluie, ce qu'on va avoir ce soir pour les 75 minutes Silverstone .... ( slick ou Wet ... on verra ce qu'il en est ce soir ).

NB: Ce soir S2 pour moi bien sûr .... mais sur la pluie, rien n'est jamais fait d'avance ... même si on part derrière sur la grille.

Si j'ai le temps je ferai un tour ensuite sur le Lausitzring afin de me remémorer ce circuit ( la précédente c'était sur Race07 il y a bien longtemps ;-) )

Chris512tr
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France

Message par Chris512tr » 30 septembre 2019, 14:24

Arf ce bon vieux Race 07 :] que de souvenirs ::d un jour on se remémorera aussi AC :) avec sa variété de voitures et de circuits :) époque où les mods existaient encore :hehe:

vmax330
Modo
Modo
France

Message par vmax330 » 30 septembre 2019, 21:04

Je le trouve toujours bien bosselé quand même. Bon après je fais beaucoup de rallye ces temps-ci, je suis pas dépaysé :mrgreen:

Répondre