[AC] Championnat RFRO Driver Club

Ligues et clubs, présentez ici vos organisations et meetings.
Avis à nos membres: Vous pouvez également faire l'annonce d'une organisation extérieure vous même dans ce forum!
Règles du forum
Veillez à fournir un maximum de renseignements!
Liens pointant vers vos sites et sujets concernant votre meeting doivent être incorporé à votre message.
Utilisez les préfixes suivants en rapport avec la simulation utilisée: Disponible dans "topic prefix"
  • [AC] pour Assetto Corsa
  • [ACC] pour Assetto Corsa Competizione
  • [R3E] pour RaceRoom Racing Experience
  • [RF2] pour RFactor 2
  • [AMS] pour Automobilista
  • [DR] pour la série Dirt
etc...
vmax330
Modo
Modo
France
A remercié : 84 fois
A été remercié : 43 fois

Re: [AC] Championnat RFRO Driver Club

Message par vmax330 » 02 octobre 2019, 06:46

Toujours aussi doué en setup, je me suis juste aperçu hier qu'on pouvait choisir des pneus medium :mrgreen:

Jempy
Big Boss
Big Boss
Belgium
A remercié : 36 fois
A été remercié : 70 fois

Message par Jempy » 02 octobre 2019, 11:03

Aussi doué ? ou plutôt un besoin de changer les dioptries des lunettes ? :mrgreen: :hehe:

Par contre, je ne suis pas certain que ces pneus medium tiendront les 25 minutes, pas encore testé à vrai dire.
C'est plutôt une impression de souvenir de cette voiture... mais peut-être me trompe je ! ;-)

vmax330
Modo
Modo
France

Message par vmax330 » 02 octobre 2019, 12:14

Pas testé longtemps mais effectivement ça me semble mal parti pour tenir 25 mn vu qu'ils morflent déjà pas mal en 5 tours :gene2:

Jempy
Big Boss
Big Boss
Belgium

Message par Jempy » 04 octobre 2019, 01:40

J'ai retesté hier et j'ai pu améliorer .... avec les pneus Hard et plus d'essence ( de quoi faire les 25 minutes ).
Mais il ne faut pas lésiner sur les vibreurs ... la BM semble très bien les supporter sans se défiler. :mrgreen:

vmax330
Modo
Modo
France

Message par vmax330 » 04 octobre 2019, 10:01

J'ai fini mon open Pcars 2 un peu prématurément hier, éjecté au début de la deuxième course, mais j'ai eu un peu la flemme de rouler sur AC après et je dois terminer mon test de WRC 8. Si t'as un setup comme d'hab je suis intéressé Jempy ;)

Après je change aussi le baquet de mon cockpit ce week-end et peut-être même dès ce soir si j'ai le temps de le récupérer, je passe du tissu au faux cuir, plus facile à nettoyer avec un chien qui perd ses poils partout :mrgreen:

Jempy
Big Boss
Big Boss
Belgium

Message par Jempy » 04 octobre 2019, 11:14

Je te prépare ça ce soir et te l'envoie. ;-)

Chris512tr
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France
A remercié : 42 fois
A été remercié : 34 fois

Message par Chris512tr » 04 octobre 2019, 12:55

vmax330 a écrit :
04 octobre 2019, 10:01
J'ai fini mon open Pcars 2 un peu prématurément hier, éjecté au début de la deuxième course, mais j'ai eu un peu la flemme de rouler sur AC après et je dois terminer mon test de WRC 8. Si t'as un setup comme d'hab je suis intéressé Jempy ;)

Après je change aussi le baquet de mon cockpit ce week-end et peut-être même dès ce soir si j'ai le temps de le récupérer, je passe du tissu au faux cuir, plus facile à nettoyer avec un chien qui perd ses poils partout :mrgreen:

:ghee: T’a pris quoi de beau johann ??!
Le tissu de l’autre a lâché ? Je pensais pas que ça ne te durerait que si peu de temps ;)
Volant Direct drive Ioni/ STM32/ Mmos - pédalier CSP V2 - shifter TH8 RS - Frein à main Fanatec

Jempy
Big Boss
Big Boss
Belgium

Message par Jempy » 04 octobre 2019, 16:25

J'attend de mon côté vraisemblablement la période plus creuse après le 16 décembre pour améliorer le PC ... quasiment renouvellement total sauf HDD et périphériques et récup du Be Quiet Pure Rock ( 1 an pour ce dernier, 2 pour les disques et le reste sert peu ).

Gibson vendue .... j'aurai de quoi faire au plus récent: CM - Proc I7 - 16GO Ram - nouveau boîtier ( il a 10 ans ! ) - alimentation et carte graphique ( j'hésite encore mais ce devrait être une 2070 ... les 2080 sont vraiment trop chères ). Pas d'AMD ... trop habitué aux Intel et Nvidia pour changer mon fusil d'épaule. ...

Jempy
Big Boss
Big Boss
Belgium

Message par Jempy » 04 octobre 2019, 21:27

Finalement j'ai 2 setups ... mais quand je suis passé en Hard et avec plus d'essence, je ne l'ai pas sauvegardé.
Donc ... les 2 setups ont les pneus medium et de l'essence pour 5-6 tours.

Et le pire ... je ne me souviens plus lequel des 2 c'était pour améliorer après ajout d'essence et pneus Hard ....
Alors ... voilà les 2 setups. ( je pense qu'il s'agit du 1 auquel je serais revenu pour faire mieux avec les modifs mais pas certain. :nono: )
tmm_lausitzring.rar
(749 octets) Téléchargé 11 fois

vmax330
Modo
Modo
France

Message par vmax330 » 04 octobre 2019, 23:29

Merci Jempy, après test je tourne mieux avec le deuxième pour ma part, même si ça reste bof, pas à l'aise sur cette piste avec les trajectoires :rouge:

Répondre