[AC] Championnat RFRO Driver Club

Ligues et clubs, présentez ici vos organisations et meetings.
Avis à nos membres: Vous pouvez également faire l'annonce d'une organisation extérieure vous même dans ce forum!
Règles du forum
Veillez à fournir un maximum de renseignements!
Liens pointant vers vos sites et sujets concernant votre meeting doivent être incorporé à votre message.
Utilisez les préfixes suivants en rapport avec la simulation utilisée: Disponible dans "topic prefix"
  • [AC] pour Assetto Corsa
  • [ACC] pour Assetto Corsa Competizione
  • [R3E] pour RaceRoom Racing Experience
  • [RF2] pour RFactor 2
  • [AMS] pour Automobilista
  • [DR] pour la série Dirt
etc...
vmax330
Modo
Modo
France
A remercié : 88 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [AC] Championnat RFRO Driver Club

Message par vmax330 » 22 octobre 2019, 23:39

Toujours pas testé ton setup... faut dire que je me suis lancé tardivement dans une enième modif de cockpit qui a été plus compliquée que prévu, j'en avais marre d'avoir mon support clavier à gauche : difficulté à tourner les papillons de serrage assez durs de la main gauche, accès à Echap peu intuitif, notamment avec le casque, et enfin tendance à cogner le support en passant les vitesses, c'était pas optimal, il est bien mieux à droite ;)

Du coup moins roulé que prévu et vraiment pas évident cette piste, mais j'ai fini par l'apprivoiser un peu sur la fin et elle est plaisante une fois mieux connue, après avoir hésité déclarer forfait vu mon planning, je pense faire la course :super:

vmax330
Modo
Modo
France

Message par vmax330 » 25 octobre 2019, 23:37

Finalement testé ton setup ce soir et même s'il a mis plus de temps que d'habitude à me convaincre, avec des temps au départ moins bon qu'en setup stock, il me convient finalement très bien :super: Tu veux pas me faire un setup de Groupe C sur le Nordschleife pour R3E ? :gene2: :mrgreen:

Jempy
Big Boss
Big Boss
Belgium
A remercié : 36 fois
A été remercié : 74 fois

Message par Jempy » 27 octobre 2019, 22:37

Je pense que demain soir .... certains vont de temps en temps tondre le gazon sur cette piste de Cadwell.
On devrait lui mettre de la terre et du gravier sur cette piste, ça ferait bien une chtite étape spéciale de rallye ! :mrgreen:

Et pour dépasser là-bas avec cette Lotus ... ça ne va pas être coton... ni du gâteau ! :/

vmax330
Modo
Modo
France

Message par vmax330 » 27 octobre 2019, 22:41

Je risque de faire partie des "certains" en question, vraiment pas évidente cette piste et pas large du tout en effet :gene2:

Denis Wit
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France
A remercié : 73 fois
A été remercié : 46 fois

Message par Denis Wit » 11 novembre 2019, 15:51

Juste pour info, je serais peut-être un peu en retard lundi soir pour la manche sur le RedBull Ring.
Je devrais pouvoir rejoindre le serveur vers 21h00.
J’ai une contre visite d’appartement à réaliser avec mon fils programmée pour 20h00 pas très loin de chez moi.
Cela devrait aller vite normalement du moins je l’espère :)
Tant pis si je loupe les qualifs je partirais fond de grille...
W10 Pro- I7 9700K- 2080 rtx --- Ts PC Racer-TH8a- CSP V3

vmax330
Modo
Modo
France

Message par vmax330 » 11 novembre 2019, 19:06

C'est déjà lundi prochain ? Ca va pas m'aider à commencer la préparation des 6 H de Sebring ça :/

Jempy
Big Boss
Big Boss
Belgium
A remercié : 36 fois
A été remercié : 74 fois

Message par Jempy » 11 novembre 2019, 19:07

Ok, Denis ... moi, je file maintenant me préparer pour l'endurance 90 min. Monza ACC ce soir.
Donc, on pourra en faire part lundi prochain si tu avais du retard. ;-)

vmax330
Modo
Modo
France

Message par vmax330 » 19 novembre 2019, 07:51

Une victoire un peu inattendue pour moi hier dans la première course, avec pas mal de chance mais bon, pas fait de vraie faute de la soirée, ça aide aussi. C'était chaud malgré tout, plus de pneus à la fin et Thomas Crabos revenait comme une balle, je pense pas que j'aurais pu résister un tour de plus et je finis avec 2 dixièmes d'avance :ghee:

Course 2 plus compliquée, avec la grille inversée je pars forcément un peu loin, perd un peu de temps à remonter et me retrouve trop loin de Waaou pour espérer un podium. Je manque même de me faire passer par... Laisse Passer, mais il perd du temps avec un attardé et je garde ma quatrième place :super:

vmax330
Modo
Modo
France

Message par vmax330 » 06 décembre 2019, 17:27

Championnat terminé... plutôt content pour ma part, c'était sympa, sans prise de tête (hormis un accrochage avec Baptiste où je pense toujours qu'il aurait mérité une pénalité mais pas dramatique) et je finis 3e au final, à 2 points de Thomas Crabos, le deuxième :super:

Deux podiums pour la dernière course, félicitations à Denis pour sa belle victoire sur la toute dernière manche :super: Même si ça m'aurait arrangé qu'il me laisse gagner quand même :mrgreen:

Répondre