[R3E] News et Mises à jour

Tout ce qui concerne RaceRoom Racing Experience.
C'est ici que ça se passe!
Règles du forum
OBLIGATOIRE: Utilisez ce préfixe dans votre titre:
[R3E]
Utilisez cette partie du forum exclusivement pour tout ce qui n'est pas du support
et qui ne serait pas listé dans les descriptions des forums spécifiques.
N'oubliez pas, pour tout partage d'image et/ou vidéo, utilisez exclusivement le forum dédié à cet usage.
Denis Wit
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France
A remercié : 73 fois
A été remercié : 46 fois

Re: [R3E] News et Mises à jour

Message par Denis Wit » 05 avril 2019, 18:36

Moi j’ai testé la Nissan et elle est sympa je trouve, par contre ils ont rajouté le réglage de la pression des pneus mais aucune info concernant leur température en roulant ( un peu c.. je trouves)
W10 Pro- I7 9700K- 2080 rtx --- Ts PC Racer-TH8a- CSP V3

Jempy
Big Boss
Big Boss
Belgium
A remercié : 36 fois
A été remercié : 74 fois

Message par Jempy » 05 avril 2019, 18:41

Si il y a bien un seul reproche que je fais à RRE, c'est bien ce genre de choses: des réglages de setup à faire et on n'a finalement rien ou pas grand-chose à part ses propres impressions pour se guider dans les réglages.
En tout cas, rien de simple et direct .... supposant qu'il en est peut-être différemment en utilisant un programme du style Motec I2 ou autre.

vmax330
Modo
Modo
France
A remercié : 88 fois
A été remercié : 44 fois

Message par vmax330 » 05 avril 2019, 21:25

Fredo, c'est sûr que niveau FFB et physiques, AC reste bien devant R3E pour moi. MAis ça m'empêche pas d'apprécier de plus en plus ce dernier au détriment d'AC, je trouve les sons bien plus sympas, les collisions moins mal gérées (bon c'est pas parfait non plus) et y a un côté moins prise de tête. En fait je crois bien que je déteste les réglages donc moins y en a, mieux ça me va :mrgreen: :rouge:

patrod
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France
A remercié : 22 fois
A été remercié : 24 fois

Message par patrod » 05 avril 2019, 22:53

Les sons de R3E ont toujours été les meilleurs :super:

Par contre, quand tu parle de prise de tête, pour moi ce jeu en est une. :langue:

vmax330
Modo
Modo
France
A remercié : 88 fois
A été remercié : 44 fois

Message par vmax330 » 05 avril 2019, 23:34

Niveau sons, je trouve ACC très bon aussi. AC par contre, il a toujours manqué un truc :triste1: Après le FFB de R3E est galère à régler oui :/

Chris512tr
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France
A remercié : 42 fois
A été remercié : 37 fois

Message par Chris512tr » 06 avril 2019, 05:25

R3E est bien galère a régler niveau FFB, trop de réglage, ça part dans tous les sens, ACC à côté (bon certes il est tout neuf et pas fini) tu règle le gain et terminé !!
AC aussi est simple à régler.

Alors oui R3E les sons sont excellents, les collisions sont mieux gérer, mais ce sont des gens qui savent faire des jeux vidéo, Kunos eux font des simulateurs à la demande au depart ...
Volant Direct drive Ioni/ STM32/ Mmos - pédalier CSP V2 - shifter TH8 RS - Frein à main Fanatec

Denis Wit
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France
A remercié : 73 fois
A été remercié : 46 fois

Message par Denis Wit » 24 avril 2019, 11:52

Nouvelle mise à jour :)

RaceRoom a été mis à jour
Expérience de course RaceRoom - [S3] J-F
Détails de la mise à jour:
Taille du téléchargement = environ 550 Mo
Version du client = 0.3.0.6551
BuildID du client = 3761129
Dedi version = 51.0.918
ID de construction = 3761402
Problème connu dans cette mise à jour
Une icône sur l’affichage Mini HUD pour les dommages de suspension a trouvé sa place dans cette construction. C'est purement visuel et aucun dommage de suspension n'est en train de se produire pour l'instant. Nous le ferons enlever dès que possible.

Contenu
Ajout de nouvelles configuration pour Oschersleben.
Ruf RT12R (classe de voiture GTR2) a maintenant la dernière physique car il avait glissé du patch précédent.
Jeu
Serveur dédié - BETA - Ajout du lest de poids voiture et utilisateur. Nous n’avons pas pu tester complètement sur des serveurs complets étant donné la petite taille de l’équipe de betatesting, nous vous invitons donc à nous informer de tout bug que vous pourriez rencontrer.
Menus - Retravaillé l'écran de sélection des pistes pour afficher toutes les pistes sur une page, ainsi qu'un champ de recherche.

Amélioration des calculs de pénalité de ralentissement
WebHUD - Ajout du support pour les URL contenant des tirets.
Le miroir virtuel peut maintenant être déplacé plus bas que 0.970370 dans hud_options.xml
Correction d'un problème avec les pénalités de ralentissement sans décompte lors du ralentissement sur la trajectoire de sortie des stands. (Merci à Jardier d'avoir rencontré ce bogue de première main)
Correction d'un crash de jeu sur les pistes de côte
Correction du chronomètre delta en direct qui se déclencherait au troisième redémarrage d'une course en côte.
Correction du client spectateur ne recevant pas toutes les données lors de la participation à une course en cours.
Correction de quelques problèmes de localisation dans la zone de notification du HUD
Mémoire partagée - Ajout de contrôles approfondis à "num véhicules" et à la question de savoir si un emplacement est valide dans le tableau "driver_data" afin de limiter l'occurrence de doublons.
Mémoire partagée - engine_type fixe qui n'a jamais été défini.
Live Timings - Correction d'un cas où les temps intermédiaires seraient incorrects lorsqu'un joueur quitte le serveur alors qu'il est le premier dans une classe donnée.
Correction d'une localisation manquante pour le message "Départ différé dans les stands".
W10 Pro- I7 9700K- 2080 rtx --- Ts PC Racer-TH8a- CSP V3

Répondre