[ACC] Assetto Corsa Competizione News

Tout ce qui concerne Assetto Corsa Competizione.
C'est ici que ça se passe!
Règles du forum
OBLIGATOIRE: Utilisez ce préfixe dans votre titre:
[ACC]
Utilisez cette partie du forum exclusivement pour tout ce qui n'est pas du support
et qui ne serait pas listé dans les descriptions des forums spécifiques.
N'oubliez pas, pour tout partage d'image et/ou vidéo, utilisez exclusivement le forum dédié à cet usage.
Répondre
Pat2611
Big Boss
Big Boss
Belgium
A remercié : 10 fois
A été remercié : 18 fois

[ACC] Assetto Corsa Competizione News

Message par Pat2611 » 17 février 2019, 16:09

Publié le 21 févr. 2018

Image

Denis Wit
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France
A remercié : 67 fois
A été remercié : 46 fois

Re: [ACC] Assetto Corsa Competizione News

Message par Denis Wit » 03 avril 2019, 16:48

Mise à jour 0.7 dispo

Gameplay:

Ouverture de la série SRO E-Sports - Événement spécial de la première ronde.
REMARQUE: Cet événement spécial est contrôlé à distance et peut être invisible pendant une courte période après la publication.
Réintroduction des modes de jeu Endurance.
Ajout du mode Week-end de course personnalisé qui vous permet de personnaliser complètement un week-end de course, notamment le nombre de courses, les arrêts obligatoires aux stands et le multiplicateur de temps.
REMARQUE: Certaines fonctionnalités, telles que la session Superpole, seront disponibles dans la version complète du jeu.
Introduire des pénalités pour diverses transgressions sur la piste: excès de vitesse dans les stands, coupures, non-respect des arrêts obligatoires dans la fenêtre des stands.
Les pénalités comprennent les avertissements, le service au volant, le stop & go et la disqualification. La coupe est pénalisée en fonction du temps gagné. Les coupes avec des gains importants résultent immédiatement en DQ. Vitesse dans la pitlane peut supprimer votre meilleur tour en sessions hors course, et des résultats sérieux en vitesse dans DQ tout de suite. Pénalité ajoutée pour inversion.
Présentation des arrêts aux stands avec ravitaillement en carburant, changement de pneu, réparation des dommages et pénalités de service
Présentation de la météo dynamique, de la météo personnalisée et des préréglages d’état de piste: la page Météo du menu vous permet maintenant de sélectionner des préréglages existants et d’activer la météo dynamique pour chacun d’entre eux. Le préréglage définit les conditions de départ et a également un effet significatif sur vos attentes. La variabilité météorologique peut aller de 1 à 100%.
Le préréglage météo personnalisé vous permet de définir chaque aspect des conditions, notamment la couverture nuageuse, l’intensité de la pluie et les niveaux d’humidité sur la piste et d’eau stagnante.

REMARQUE: la sélection du préréglage météo claire et de la grande variabilité ne signifie pas que vous pouvez vous attendre à des changements radicaux sur une courte période. En revanche, le temps nuageux a une probabilité beaucoup plus grande de produire des précipitations, mais la variabilité peut également créer des conditions permettant une amélioration significative.
REMARQUE: La météo est conçue pour être dynamique sur des périodes de temps réalistes. Cependant, comme il utilise le temps de jeu, le joueur peut accélérer les transitions météorologiques en utilisant le multiplicateur de temps.
Diverses améliorations dans la détection des coupures et les pénalités correspondantes.
Aide au démarrage du moteur fixe, parfois, ne pas redémarrer la voiture.
Ajout d'une entrée pour changer les pages secondaires (appareil Racelogic). Cycles entre le temps actuel, le delta, le temps de passage et la vitesse. La touche par défaut est ALT + D.

Ajout d'une entrée pour activer / désactiver l'essuie-glace. Utilise la dernière vitesse d'essuie-glace sélectionnée. La clé par défaut est ALT + W.
Pause de relecture: mise à jour pour l'accès aléatoire.
Pause de relecture: il est maintenant possible d’utiliser les commandes de caméra gratuites à la même vitesse que la vitesse 1x.
Amélioration de la gestion des priorités de mise en évidence automatique et d’évitement des inondations
Fichier d'options à reproduire dans [Documents / Assetto Corsa Competizione] /Config/replay.json
Ajout de la possibilité de réduire le temps de lecture enregistré dans les options / général.
Vitesse de roue fixe avec différents temps de lecture.
Correction de la caméra focalisée sur la relecture pour les voitures déconnectées lors d'un accès aléatoire.
La voiture suivante / le raccourci précédent est maintenant basé sur les positions relatives de la voiture.
Logique améliorée pour le drapeau blanc / jaune / bleu et optimisations pour les marshalls.
Fireworks / tracklight / endmode fixe pour la relecture.
Groupes de messages d'observation permanents.
Ajout d’un temps d’attente court au début de la formation pour laisser suffisamment de temps pour la procédure de démarrage manuel.

Évaluations Pilote:

Indice de sécurité fixe (SA) en déclin, que ce soit en course ou en solo.
Amélioration du développement de l'évaluation des engins de course (RC) directement après le déverrouillage.
La cote de cohérence améliorée (CN) devrait désormais être plus sensible aux incohérences.
Amélioration de la cote de cohérence (CC) pour être moins volatile.
Widget d'évaluation ingame amélioré pour mettre en évidence les gains de valeur d'évaluation.
Le widget de classement permettra désormais de déverrouiller la compétition (CP) de classement le plus élevé et de rester dans l'état réduit ensuite.
Ajout de tableaux de données et d'informations pour les évaluations SA et RC Page d'évaluation du profil du pilote.
Correction de l'attribution des catégories de pilotes dans la page Total Rating, ajout des catégories Débutant et Débutant.
En raison des changements importants dans RC et SA, les deux notations seront réinitialisées. Les progrès en TR, CN et CC resteront.

Visuels:

Correction d'un bug dans la réalité virtuelle qui faisait clignoter le HUD et rendre les performances plus performantes en rendant constamment le calque en surimpression.
Introduction de dommages visuels et mécaniques:
Les dommages mécaniques affectent la carrosserie, la suspension, l'aéro et les pneus.
Les dommages visuels affectent la carrosserie, les fenêtres, peuvent déformer les parties du corps et nuisent également au fonctionnement des phares.
Ajout des effets dynamiques de saleté sur le pare-brise qui sont nettoyés lors des arrêts aux stands.
Ajout de graphiques de disque de frein flous.
Correctif pour les caméras Dash et DashPro ayant un décalage / rotation incorrect lors de l'utilisation de paramètres personnalisés.
Correction du mauvais pas de caméra après le cycle F1 avec verrouillage de l'horizon activé.

UI / HUD:

Première version du nouveau widget multi-pages et multi-fonctions, remplaçant l'ancien widget Classements.
Il contient une page de position de piste en temps réel, des classements, une stratégie d’arrêt aux stands et des composants électroniques de la voiture. La navigation est possible avec toutes les entrées de navigation, y compris les flèches du clavier, le D-Pad et la souris.
Il permet au joueur de contrôler toutes les entrées relatives à la voiture (TC, ABS, essuie-glace, phares, pluie, etc.) à la volée, sans avoir à mapper chaque clé sur le volant / le boîtier de boutons.
REMARQUE: le MFD utilise les entrées de navigation, ce qui signifie qu'un chevauchement des entrées peut nécessiter le remappage de certaines liaisons.
NOTE: la navigation MFD en VR n’est pas encore fonctionnelle, merci de votre patience.
Présentation du widget de prévisions météo et d’état d’adhérence: un simple widget sur le HUD qui alerte le joueur des prévisions météorologiques changeantes en projections de 10 et 30 minutes Il est également visible sur les écrans de course et de configuration.
REMARQUE: Il affiche les prévisions météo en temps réel, ce qui signifie que lors des sessions accélérées, les prévisions seront converties en une heure plus facile à comprendre pour le joueur.
Correction des problèmes de synchronisation sur les écrans de tableau de bord de voiture.
Informations supplémentaires sur le serveur sur la page du lobby multijoueur, notamment l'état de la session et l'indicateur météorologique dynamique.
Les pages HUD peuvent maintenant être inversées à l'aide de Maj + F2.
Ajout du widget de position de piste en temps réel.
REMARQUE: il s’agit désormais de la page par défaut à l’intérieur du MFD dans les sessions à plusieurs voitures.
Météo et résumé du statut de la piste maintenant visibles sur la vignette météo de la page Un joueur.
Ajout d'informations sur les assistants pour différentes pages pour un seul joueur et la nouvelle page météo.
Lecture de la pression des pneus sur l'application des pneus pour aider les utilisateurs qui n'utilisent pas de caméras de poste de pilotage à surveiller la pression des pneus.

La physique:

Optimisations dans les calculs de processeurs multithreads.
Simulation de conduite de frein. Influence la chaleur du disque de frein et l'efficacité du freinage, mais aussi la température de la jante et de l'air à l'intérieur du pneu et donc la pression et la température générale du pneu.
Réglages de la conduite de freinage dans l’écran de configuration Aero pour toutes les voitures Le réglage 0 est un conduit complètement fermé et peut provoquer une évanouissement très rapide des freins, dépassant 1000 ° C. Ne jamais être utilisé dans une vraie course, mais ajouté pour la gratification de simracer. Le réglage 6 est complètement ouvert et peut maintenir les freins très froids.
La température de pointe est bien sûr importante, mais gardez à l'esprit qu'un réglage bas réchauffe non seulement plus, mais ne refroidit pas le frein dans les lignes droites, de sorte que la chaleur s'accumule et continue de dissiper la chaleur des pneus.
Idéalement, vous souhaitez que votre HUD de frein avant soit vert ou légèrement jaune à la fin de votre zone de freinage et que votre arrière soit vert. Ne jugez pas après seulement 2,3 zones de freinage. Faites quelques tours et laissez les freins effectuer quelques cycles de chauffage / refroidissement pour parvenir à un état équilibré.
Dommages de suspension pour toutes les voitures (WIP).
Dommages aérodynamiques de base pour toutes les voitures (WIP).
Des optimisations pour tendre le pneu à très basse vitesse, pour diminuer voire éliminer une vibration du FFB autour de 50 km / h.
La pression des pneus et la crevaison potentielles ont été influencées de manière agressive par les freins.

Si vous roulez sur des trottoirs en escalier avec une pression de pneu basse (pneu froid), la flexion du pneu peut provoquer une perte de pression. Il est difficile de prévoir l'ampleur de la perte de pression. Plus la pression est basse, plus la perte de pression est importante. Frapper les trottoirs et les faire glisser latéralement avec de basses pressions peut entraîner le dégonflement d'un pneu, ce qui fait perdre toute pression instantanément en moins d'un tour. Évitez les trottoirs avec des pneus très froids à tout prix. Lorsque le pneu a une pression adéquate, le risque de perte de pression est presque nul, vous pouvez donc vous attaquer à nouveau aux courbes. Soyez prudent lors de la course sur des pneus slicks quand il commence à pleuvoir. Les pneus perdent très rapidement leur température et vous devez donc éviter les bordures tant que vous n’arrivez pas dans votre stand. Toute pression supérieure à 26 psi est relativement sûre. Tout le système est complexe, tout neuf et nous y travaillons encore. Merci pour votre patience.
Modèle de collision amélioré, qui profite considérablement aux collisions voiture-sol. Apporte également des améliorations significatives au comportement des voitures lorsqu’elles attaquent des trottoirs.
Start ECU assist a maintenant une intervention plus discrète en raison de la mise en œuvre du contrôle de lancement. Pour commencer, placez-le en 1ère vitesse avec l’embrayage activé et le régime sera limité à 5000 tr / min. Une aide au démarrage moins efficace devrait vous aider lorsque vous essayez de tourner sur l’herbe après une sortie de piste.
Tweaked TC logique pour toutes les voitures. Permet plus de glissement en ligne droite et plus d'angle. Cela peut entraîner davantage de voitures de survirage dans des réglages TC inférieurs. Faites donc attention lorsque la piste est glissante.
Correction d'un bug qui pouvait provoquer un événement avec des pneus à la température ambiante si l'utilisateur cliquait directement sur le lecteur.
Ajustements de pneus mouillés.
Les pneus slick ont ​​une plage de pression optimale maintenant supérieure de 1-2 psi.

L'audio:

Les volumes de moteur extérieurs sont maintenant plus élevés.
Les volumes de moteur intérieurs sont maintenant plus élevés.
Le son du vent fixe dans les tunnels / passages souterrains n'est parfois pas joué correctement.
Les sirènes fixes des stands ne sont parfois pas bien déclenchées.
Volume extérieur réglé pour la réverbération et la réflexion du moteur.
Courbe d’atténuation du volume réglée pour les adversaires lorsque le joueur est dans l’appareil-photo / poursuite.
Nouveaux messages radio et alertes, y compris pénalités, dommages, avertissement de pression des pneus.
Correction d'un éventuel changement de périphérique pour xaudio2.
Incohérences corrigées dans l'audio de la zone ambiante.

Multijoueur:

Résolution du problème suivant: le HUD disparaît après une session de transition.
Conditions requises pour l'évaluation du serveur, voir les mises à jour dans https://www.assettocorsa.net/forum/...s ... ins.54830/
Ajout de la saleté et des dommages visuels au mode multijoueur.
Amélioration de la stabilité du lobby des serveurs.
Météo dynamique activée dans la configuration du serveur multijoueur, voir mises à jour dans https://www.assettocorsa.net/forum/...s ... ins.54830/
Amélioration de la simulation des conditions de piste de week-end de course en multijoueur lorsque le temps est dynamique
Les cotes de sécurité (SA) et Racecraft (RC) changeront avec un taux considérablement réduit sur les serveurs protégés par mot de passe.
Ajout des commandes d’administration du serveur: / kick et / ban.
W10 Pro- I7 9700K- 2080 rtx --- Ts PC Racer-TH8a- CSP V3

vmax330
Modo
Modo
France
A remercié : 84 fois
A été remercié : 41 fois

Message par vmax330 » 03 avril 2019, 19:49

Course R3E ce soir mais pas mal de trucs intéressants, faut que je le relance :super:

Fredo
En lutte pour le podium
En lutte pour le podium
France
A remercié : 5 fois
A été remercié : 26 fois

Message par Fredo » 03 avril 2019, 22:38

J'ai testé, c'est très bon. Depuis le début, je suis convaincu par ce ACC et c'est peut être la meilleure maj avec la météo dynamique.
Par contre, niveau graphismes, depuis que j'ai installé Sol sur AC, ACC est beaucoup moins spectaculaire. On est encore loin de Pcars.

patrod
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France
A remercié : 22 fois
A été remercié : 24 fois

Message par patrod » 03 avril 2019, 22:56

Ouais, outre le fait que je n'aime pas les GT3, je trouve le rendu d'ACC un peu "plastique". Cela doit venir de ma config, mais je n'aime pas.

Denis Wit
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France

Message par Denis Wit » 04 avril 2019, 10:54

J'ai aussi testé vite fait un petit week-end de course avec la météo dynamique et les arrêts au stand.Je n'ai pas trouvé comment modifié la quantité d'essence dans les stands mais ils m'ont changé les pneus :malin1:
C'est quand même pas mal du tout, le ffb est très bon :super: et les effets changeant de la météo c'est bluffant. Après il est vrai qu'il faut une config musclée je le reconnais mais je n'ai aucun soucis de ce côté là ce qui fait que avec quasi tous les curseurs à fond le jeu est magnifique :ghee:

patrod
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France
A remercié : 22 fois
A été remercié : 24 fois

Message par patrod » 04 avril 2019, 11:26

Sur un seul écran je n'ai pas de soucis, tout est à fond.
En triple, qui n'est pas un vrai triple, ce n'est pas top.
Reste que même avec un écran, le rendu fait plus "jeu vidéo" pour moi. L'Unreal engine, je pense.....
C'est juste une sensation.

Pat2611
Big Boss
Big Boss
Belgium
A remercié : 10 fois
A été remercié : 18 fois

Message par Pat2611 » 04 avril 2019, 15:14

Modification du titre du sujet ;)

vmax330
Modo
Modo
France
A remercié : 84 fois
A été remercié : 41 fois

Message par vmax330 » 06 avril 2019, 10:25

Graphiquement en VR j'ai enfin trouvé des réglages qui rendent l'ensemble moins baveux et qui me donnent plus l'impression de regarder un vieux film 3D. Par contre j'arrive plus à changer de mode de jeu donc je me suis vite ennuyé à faire que du practice, c'est le principal souci que j'ai avec ce jeu, pour l'instant, faute de ligue, j'ai pas trouvé envie de rouler dessus :triste1:

Pourtant le FFB me semble clairement top, les physiques aussi, les sons sont parmi les meilleurs tous jeux confondus pour moi... y a un côté un peu trop usine à gaz, l'ergonomie est pourrie (faudrait pouvoir se servir de la souris par moments) et y aura jamais la diversité d'AC, mais y a malgré tout du potentiel. Les GT3 sont assez différentes entre elles pour que j'arrive à prendre du plaisir alors que je suis pas un gros fan de la catégorie dans les autres jeux :super:

Denis Wit
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France

Message par Denis Wit » 06 avril 2019, 15:31

J’ai testé une course en multi sur un serveur open (Monza en Nissan) et je me suis bien éclaté :ghee: , la vingtaine de gars présent roulaient propre, le niveau était assez moyen j’ai donc pu terminer sur le podium à la fin des vingt minutes.Quelques petit freeze de temps à autre mais rien de bien méchant.
Par contre si je mets l’aliasing sur high ou épic en temporal ou en ffxa j’ai une espèce de rémanence à l’arrière des voitures, cela se remarque super bien lors des replays.Je précise que ça le fait aussi hors multi.
Par contre rien si je passe mon aliasing sur Mid, bizarre non... 8/

Répondre