Présentation nomdeZeus

Nouveau sur ce forum? Présentez-vous afin que l'on puisse vous accueillir.
nomdeZeus
Dans la Pitlane
Dans la Pitlane
France
A été remercié : 1 fois

Présentation nomdeZeus

Message par nomdeZeus » 08 juillet 2019, 10:42

Salut les gens
Je viens vous faire un petit coucou après avoir bataillé avec Johann-Vmax et JP-Jempy au Nordschleiffe ;)
Sans trop faire d'infidélités à ma team historique, RFR, je regarde un peu alentours car en ce moment mes dispos sont limitées, donc je prends des opens quand ils tombent bien dans le planning, et pour ça il me faut du choix !!

A bientôt sur les pistes ! :super:

Jempy
Big Boss
Big Boss
Belgium
A remercié : 29 fois
A été remercié : 64 fois

Re: Présentation nomdeZeus

Message par Jempy » 08 juillet 2019, 11:26

Hello NomdeZeus ( bien prononcé ou façon Crew Chief ? :hehe: Noondezous ? )

Bienvenue dans le forum de la Team Passion-Méca :super: ... puisque la ligue n'existe plus et que nous n'avons plus de serveur dédié,.... sauf un petit que tient Patrod pour quelques spécialités Sol et voitures moins vues ailleurs.

Mais bien évidemment, nous regardons un peu partout pour AC, ACC, RRE et aussi Rfactor2 pour certains afin de nous retrouver dans un championnat ou des opens intéressants.
Raison pour laquelle on nous voit très souvent chez RFRO ( ou ACFR ou GSR ou ???? un peu moins pour le moment, mais tout dépend de l'offre. ;-) )

Certains de nos pilotes sont déjà ensemble depuis 4, 5 ans ou plus, on se connaît très bien ... et ce forum actuel est fait pour eux et nous et tous ceux qui veulent nous accompagner dans la bonne humeur et la convivialité.

A bientôt par ci ou par là ;)

nomdeZeus
Dans la Pitlane
Dans la Pitlane
France

Message par nomdeZeus » 08 juillet 2019, 11:50

D'acc ! Mais il vaut mieux plusieurs sources d'informations si on veut en rater le moins possible. Donc toutes vos annonces à propos d'autres ligues m'intéressent :super: et pourquoi pas combler des trous si vous engagez une(des) équipe(s).
A propos, vous avez vu ça ?
https://www.racingfr.net/wbb/index.php? ... tID=268679

Jempy
Big Boss
Big Boss
Belgium

Message par Jempy » 08 juillet 2019, 12:10

Personnellement, je ne l'ai vu que hier ... mais Fredo était déjà au courant et maintenant c'est Vmax aussi qui l'est puisque j'ai vu ses messages dans le sujet.

On va en parler entre nous afin de nous mettre d'accord pour la voiture à choisir et de mon côté faire un test online, n'ayant pu le faire depuis que les problèmes des MAJ m'ont causé différents problèmes ... freezes, crashes etc... sans compter la remise à 17 4 fois de mon SA.

Avec si peu, pas question d'aller pour ma part sur des serveurs "crash tests ou wreckfest" .... je connais ce genre de capharnaüm depuis longtemps pour ne plus m'y aventurer. :mrgreen:

La V1.0.5 semblant avoir déjà réglé les crashes ou freezes ou baisse intense des FPS .... je vais à nouveau pouvoir me remettre en route sur ACC. ;-)

NB: je passe l'annonce ici demain, car cet aprèm ... boulot à l'extérieur si les nuages qui obscurcissent mon ciel ne viennent pas à lâcher des eaux non prévues. :mdr1:

vmax330
Modo
Modo
France
A remercié : 76 fois
A été remercié : 39 fois

Message par vmax330 » 08 juillet 2019, 13:19

Bienvenue ici nomdezeux, effectivement on a plus d'opens à proposer mais on se retrouvera au moins chez RFR et sans doute de temps en temps chez ACFR car j'ai bien aimé leur endurance et que leur championnat caisses japonaises de rentrée me tente bien. Pour le championnat ACC, probable que je le fasse mais pas encore sûr, du mal avec ce jeu et avec les GT3 en général, donc ça dépendra des offres concurrentes :gene2:

Chris512tr
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France
A remercié : 40 fois
A été remercié : 33 fois

Message par Chris512tr » 08 juillet 2019, 13:46

Bienvenue ici :super:
Volant Direct drive Ioni/ STM32/ Mmos - pédalier CSP V2 - shifter TH8 RS - Frein à main Fanatec

Fredo
En lutte pour le podium
En lutte pour le podium
France
A remercié : 5 fois
A été remercié : 26 fois

Message par Fredo » 09 juillet 2019, 14:14

Bienvenue à toi et à ta De Lorean :hehe:

Jempy
Big Boss
Big Boss
Belgium

Message par Jempy » 09 juillet 2019, 14:37

De Lorean ... blague ou il en a une ? .... pas fréquent de rencontrer cette marque US !

nomdeZeus
Dans la Pitlane
Dans la Pitlane
France

Message par nomdeZeus » 09 juillet 2019, 15:44

Ah je vois que notre Jempy international n'est pas un fan, sinon il aurait déjà fait le lien ! ;)

vmax330
Modo
Modo
France
A remercié : 76 fois
A été remercié : 39 fois

Message par vmax330 » 09 juillet 2019, 16:05

Ca me fait d'ailleurs penser que j'ai vu ça samedi :mrgreen:
20190706_140425.jpg

Répondre