Tuto DIY Boîte à bouton par Amstudio

- Vos simulateurs personnel, vos volants, pédaliers, frein à mains, etc...
- Simulateurs pro , gamer, etc...
Chris512tr
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France
A remercié : 42 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Tuto DIY Boîte à bouton par Amstudio

Message par Chris512tr » 25 août 2019, 18:59

ça dépends de ce que tu met dessus, mais je dirais entre 40 et 80 euros si tu la fait toi-même et plus si tu l'achète toute faite :hehe: je ne parle même pas de DSD, qui les vends super chère 8|
Le but là, c'était d'avoir autant de bouton que sur une DSD ;)

Le streamdeck oui, denis en a un, mais ça doit n'être valable que si tu l'achète d'occaz :)
Volant Direct drive Ioni/ STM32/ Mmos - pédalier CSP V2 - shifter TH8 RS - Frein à main Fanatec

Jempy
Big Boss
Big Boss
Belgium
A remercié : 36 fois
A été remercié : 74 fois

Message par Jempy » 25 août 2019, 19:20

Et dire que celui-là ( DSD = certainement Derek Spears ) je le connaissais très bien il y a des années.... mais avant qu'il ne commence son activité.
J'aurais pu avoir un bon prix ! :mrgreen:

Comme je suis un piètre bricoleur dans ce style ... ce serait alors bien plus cher ! :(
( Par contre s'il fallait lui faire un beau relooking à la peinture sans toucher les boutons... ça je parie que je saurais faire ! :mdr1: )

vmax330
Modo
Modo
France
A remercié : 88 fois
A été remercié : 44 fois

Message par vmax330 » 25 août 2019, 21:02

Je me sers assez peu de la mienne au final (en partie parce que j'ai du mal à la trouver en VR :mrgreen: ) mais sur ACC ou Rfactor 2 où il y a pas mal de commandes, ça reste quand même bien d'avoir ça :super:

Chris512tr
Pilote confirmé
Pilote confirmé
France
A remercié : 42 fois
A été remercié : 37 fois

Message par Chris512tr » 25 août 2019, 23:32

Jempy a écrit :
25 août 2019, 19:20
Et dire que celui-là ( DSD = certainement Derek Spears ) je le connaissais très bien il y a des années.... mais avant qu'il ne commence son activité.
J'aurais pu avoir un bon prix ! :mrgreen:

Comme je suis un piètre bricoleur dans ce style ... ce serait alors bien plus cher ! :(
( Par contre s'il fallait lui faire un beau relooking à la peinture sans toucher les boutons... ça je parie que je saurais faire ! :mdr1: )
Justement la peinture sur du métal, qu'il faut apprêter, je me vois assez mal faire ça ;)
Volant Direct drive Ioni/ STM32/ Mmos - pédalier CSP V2 - shifter TH8 RS - Frein à main Fanatec

Répondre