M’enregistrer

Retourner vers Forum Dirt rally

Dirt Rally 2.0

Tout ce qui concerne Dirt rally
C'est ici que ça se passe

Modérateur: Organisateurs GTRace-R

Membre Adhérent
Membre Adhérent
Né(e) le: 16 12 1975
Langue: Français
Pseudo en course: fredo

Re: Dirt Rally 2.0

Messagepar fredo » 24 Fév 2019, 12:01

Reprise du dernier message de la page précédente:

J'ai testé, rien de plus ...

Y'a effectivement un problème au niveau du jeu, y''a plus qu'à attendre le patch, ils travaillent dessus apparemment.

C'est quand même terrible cette manie qu'ils ont, quasiment tous, à nous sortir des jeux pas finis. Que ce soit pour des détails, je suis pas contre, mais là, le FFB, sur un jeu qui se prétend simu, ça fait tache.
I7 4790k,16Go RAM, AMD RX 480 8gb, T300RS, Lg34um95 + Asus 27'

Big Boss Donateur
Big Boss Donateur
Né(e) le: 30-05-1951
Pseudo en course: Jempy

Messagepar Jempy » 24 Fév 2019, 12:38

Une manie d'"Editeur", de "Producteur" ou quelque soient leurs noms .... surtout: la date c'est la date car il y a des sous à récupérer et surtout à gagner.
Fini ou pas fini, si ça se vend ainsi ... tant qu'il y en aura pour l'acheter immédiatement ... cela ne changera pas.

Pas certain par contre que pour les développeurs ce soit tout à fait leur plan de sortir quelque chose d'imparfait pour laquelle une semaine parfois suffirait pour régler ce genre de problème et pour un stade plus complet de vérification.

Des détails OK, mais un FFB dans un jeu de simu ... c'est quand même un peu gros.
Image
Aucun support par Message Privé! Utilisez les sujets ad hoc.

Organisateur GTRace-R
Organisateur GTRace-R
Né(e) le: 18-07-1982
Pseudo en course: vmax330

Messagepar vmax330 » 24 Fév 2019, 13:22

La date est en général plus fixée par le marketing ou les patrons que par les développeurs oui :triste1:
Image

Big Boss Donateur
Big Boss Donateur
Né(e) le: 26-11-1968
Pseudo en course: [AC]Pat2611,
[R3E]Patou Net

Messagepar Pat2611 » 24 Fév 2019, 17:11

:mrgreen: les actionnaires veulent leurs dividendes...il n'y a plus que ça :pasdrole:
Image

Big Boss Donateur
Big Boss Donateur

Messagepar Jempy » 01 Mar 2019, 12:54

Testé hier ..... que dire ? euhhhhhhhhhhhhhhh ..... tout ce qui pourrait être apprécié est gâché par ce FFB plus que déficient !
Sur un G27 .... autant dire qu'on ne ressent rien de rien ....

Je n'ai pas encore essayé mais j'ai bien envie de régler le mieux possible dans le profiler et interdire les modifications par le jeu ... ce sera encore meilleur que le truc buggé !

Autre idiotie remarquée .... l'informaticien qui a fait ça devrait réapprendre ses leçons depuis les prémices !:.... l'affectation des touches !
Il n'est même pas capable de soit signaler immédiatement que la touche est déjà assignée plus bas d'origine .... ou, comme généralement fait ... simplement prendre la nouvelle affectation et vider l'autre ! ...... trop facile sûrement,.... et c'est quand tu passes à l'onglet suivant qu'il te dit qu'il y a des touches dupliquées !

Vu le nombre d'affectations à faire, le nombre de boutons disponibles est insuffisant .... puisqu'encore une autre connerie, il n'accepte pas une touche du clavier !!!!!!!!! sauf certainement devoir aller chipoter dans un fichier quelque part.

Au (S)hit-Parade .... il aurait le nom de "It's a Shame" ... ( et pas celui de Talk Talk ! ) ils devraient être honteux de nous sortir un truc pareil !... ils doivent avoir modifié quelque chose entre les derniers tests et la sortie du jeu, je ne vois vraiment aucune explication autre.

Vivement qu'il règle ce FFB au plus vite ... sans jouer l'habituel Codemaster qui répare rarement ses bugs ! :dash: :dash:
Image

Organisateur GTRace-R
Organisateur GTRace-R
Né(e) le: 18-07-1982
Pseudo en course: vmax330

Messagepar vmax330 » 01 Mar 2019, 20:16

Pour le FFB, Fredo a posté sur RFR une vidéo qui améliore bien la chose, juste une ligne à changer dans deux fichiers de config, pas besoin de tout regarder ;)

Pour l'assignation, je crois que tu peux assigner des trucs au clavier mais c'est un peu galère en effet, comme souvent chez Codemasters, je sais plus comment j'ai fait :gene2: Le pire étant chez moi que le pédalier HE était pas reconnu comme "pédales" au début mais comme manette, et m'a donc bien fait batailler car sans y toucher, il faisait bouger les menus :dash:
Image

Membre Adhérent
Membre Adhérent
Né(e) le: 16 12 1975
Pseudo en course: fredo

Messagepar fredo » 01 Mar 2019, 20:22

Jempy, pour assigner une touche clavier, il faut choisir le périphérique "clavier", ne pas rester sur le périphérique "volant". Chez moi, ça marche.
Pour le FFB, regarde la vidéo, c'est bien mieux, tu verras ;)
I7 4790k,16Go RAM, AMD RX 480 8gb, T300RS, Lg34um95 + Asus 27'

Adhérent Donateur
Adhérent Donateur
Pseudo en course: Denis Wit

Messagepar Denis Wit » 01 Mar 2019, 20:59

Moi je trouve le FFB sous AC Rallye excellent :hehe: :hehe: ::d

Ts PC Racer - CSP V3
Image

Big Boss Donateur
Big Boss Donateur

Messagepar Jempy » 01 Mar 2019, 21:13

fredo a écrit:Jempy, pour assigner une touche clavier, il faut choisir le périphérique "clavier", ne pas rester sur le périphérique "volant". Chez moi, ça marche.
Pour le FFB, regarde la vidéo, c'est bien mieux, tu verras ;)

J'arrive au 3ème défaut .... aucun commentaire ni indication succincte nulle part en jeu pour les différents réglages.... alors que toutes les simus ont ce genre de choses.
Oui, il y a un manuel complet ... mais généralement il est surtout nécessaire pour aller dans les détails plus précis.

Ce Dirt 2 sent la précipitation à plein nez ... d'où tous les défauts rencontrés.

OK, j'irai voir la vidéo et ces conseils pour le FFB, même si pour certains cela ne fonctionne pas si bien pour un G27.... mais quand j'aurai le temps. ;-)
Merci à toi et Johann. :super:

Par contre, les notes du co-pilote sont bien mieux que sur Dirt 1 ....
Image

Précédente

Retourner vers Forum Dirt rally