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Project cars 2

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Re: Project cars 2

Messagepar vmax330 » 04 Oct 2017, 07:33

Reprise du dernier message de la page précédente:



Après avoir passé un peu de temps à régler le FFB (mais beaucoup moins que sur le premier, et il reste la solution des fichiers Jack Spade) je le trouve finalement vraiment pas mal, ce Pcars 2 :super: Y a encore trop de bugs, clairement, et y a des bagnoles et des circuits plus réussis que d'autres, mais globalement la physique des caisses me semble assez cohérente et plus plaisante que dans le premier. Sur ce point c'est pas tout à fait AC ou iRacing, mais pour jouer à Forza 7 en parallèle y a un monde de différence en faveur de Pcars 2 niveau réalisme des sensations de conduite ;)

Et surtout c'est beaucoup plus complet qu'AC, la météo dynamique (même si le risque de se prendre la neige au mois d'août est un peu casse-pieds), le cycle jour-nuit, le nombre de circuits, les départs lancés manuels avec l'IA ou le tour de refroidissement, le réglage des rétros en VR, la liste est longue :super:
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Re: Project cars 2

Messagepar Pat2611 » 04 Oct 2017, 08:39

vmax330 a écrit:...

Et surtout c'est beaucoup plus complet qu'AC, la météo dynamique (même si le risque de se prendre la neige au mois d'août est un peu casse-pieds)...


:mdr1: Ils ont pris les devant sur le dérèglement climatique :hehe:

Pour le reste je vois qu'ils ont ajouté tout ce qui fait le gameplay typiquement racing, ce qui manque cruellement à AC.
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Re: Project cars 2

Messagepar vmax330 » 04 Oct 2017, 11:05

Oui voilà, à la conduite je préfère toujours AC, mais l'écart se resserre et les autres aspects compensent en grande partie. Surtout en VR ceci dit car la nuit sur écran, j'ai toujours eu du mal :triste1:
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Re: Project cars 2

Messagepar fabgex » 10 Nov 2017, 00:36

Essai de 30 min... bof,bof!! un ffb ressemblant a dirt rallye! et surtout une grosse gene,cette caméra qui bouge au freinage et acceleration :rougefaché: c'est juste pas possible avec le rift et geko :dash:
j'ai pourtant tout enlevé au niveau option.. j'comprends pas.. une idée?
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Re: Project cars 2

Messagepar fabgex » 10 Nov 2017, 02:51

j'ai trouvé, pour pas que ça bouge ,faut tout mettre a 100, logique :confused: :dash:
le ffb sur "immersif, et c'est dejà mieux! les variations de temps luminosité,adhérence, c'est juste :super: en VR et les retros qui evoluent selon le regard, au top!

donc, a voir plus longuement :frime:
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Re: Project cars 2

Messagepar vmax330 » 10 Nov 2017, 08:07

Le FFB j'ai encore galéré pour avoir un truc correct mais y a une chose importante à savoir : faut faire un calibrage volant AVANT tout réglage FFB. Si tu l'as pas fait faut pas hésiter à supprimer le dossier Project Cars 2 de mes documents et recommencer ;-) Ensuite bien mettre l'amortissement à zéro et pour ma part j'utilise les fichiers Jack Spade ;)
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Re: Project cars 2

Messagepar vmax330 » 23 Nov 2017, 20:17

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Re: Project cars 2

Messagepar TTGuSS » 23 Nov 2017, 21:02

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Re: Project cars 2

Messagepar Pat2611 » 23 Nov 2017, 21:40


:mrgreen: il est où le lien, hein...??? heureusement que quelqu'un à posté son com avec lien vers steam pour la trouver :hehe:

Sur , menu à droite ;)
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Re: Project cars 2

Messagepar vmax330 » 23 Nov 2017, 22:15

J'allais pas en plus chercher le lien :diable: :mrgreen:
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Re: Project cars 2

Messagepar Jempy » 23 Nov 2017, 22:56

Ben oui, avec tous les bugs non encore corrigés et qui commencent à en faire grincer plus d'un .... faut pas s'étonner d'un -40%
... qui vont en faire grincer d'autres ... avec une telle baisse de prix alors que ce jeu n'est pas sorti il y a très longtemps.

Ajoutez-y une chtite DLC alors que le fix n'est pas encore annoncé .... franchement ... ça me gave.

Je suis encore tombé dans le panneau SMS ... c'était la dernière fois.
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