M’enregistrer

Retourner vers Discussions générales

Mondial Auto/Moto

Discussions autour de tout et de rien

Modérateur: Organisateurs GTRace-R

Adhérent Donateur
Adhérent Donateur
Langue: Français
Pseudo en course: XavCar

Mondial Auto/Moto

Messagepar X.Carrara » 07 Oct 2018, 21:20

Hello

Petit tour au mondial de l'auto/Moto 2018 porte de Versailles ce Dimanche ; un peu déçu quand même car pas mal de constructeur absent ou alors expo au rabais (Scrambler Ducati pas de quoi fouetter un chat) :grr:

J'ai quand même vu le motobot Yamaha et c'est quand même impressionnant ; des motos testées par un robot piloté à distance incroyable. Sinon beaucoup de Roadster en nouveauté. Ah si, une belle expo des motos des années 70/80 en endurance (Godier/Genoud par exemple) ou GP avec les 2 temps :super:

Côté voiture la aussi des absents mais Ferrari était bien là mais surtout une grande place réservée à l'électrique et de beau concept car mais dans l'ensemble, bien déçu quand même surtout à 18 euros l'entrée. Aussi une belle expo "La route des années folles" pavillon 5 ou on peut admirer de belles voitures anciennes.

Ptit clin d’œil à nos amis Belges ; la Jamais Contente qui en 1899 à pulvérisée le record de vitesse (environ 105 Km/h) ,propulsée via des moteurs électrique et de conception Belge exposée au salon.

Jamais Contente
Image

Motobot Yamaha que je trouve incroyable ; la vidéo au salon est impressionnante avec un duel Rossi/Motobot largement gagné par VR mais quand même dingue le pilotage du robot :|
Image

Organisateur GTRace-R
Organisateur GTRace-R
Né(e) le: 18-07-1982
Pseudo en course: vmax330

Re: Mondial Auto/Moto

Messagepar vmax330 » 07 Oct 2018, 22:08

Effectivement pas l'édition du siècle, mais je m'attendais à pire, j'ai bien aimé notamment le stand POrsche avec toutes les supercars de la marque ;)
Image

Membre Adhérent
Membre Adhérent
Pseudo en course: Mick

Re: Mondial Auto/Moto

Messagepar Mick » 07 Oct 2018, 23:47

J'avais pensé à y aller. Puis ils ont supprimé un des deux week end d'ouverture...je me suis dit que ça sera sans moi! C'est une forme de protestation passive :mrgreen:
Je préfère aller à Genève en mars, bien que beaucoup plus loin, ce n'est pas un demi salon de l'auto. :rougefaché:

Vu le pays auto-phobe que la France devient faut pas trop s'étonner que le mondial de l'auto Paris soit boudé...
Image

Retourner vers Discussions générales