Basculer vers le style normal
Votre Team recherche un pilote?
Vous recherchez une team?
Postez vos demande dans ce forum
Répondre

Message important du staff Passion-meca

11 Fév 2019, 16:22

Le Futur de Passion-Méca à partir du 25 mars 2019

Message envoyé par mail aux adhérents Passion-Meca

A notre plus grand regret et notre plus grande tristesse pour tous les membres, fidèles depuis de nombreuses années pour la plupart, y compris bien entendu les membres de l’ancien GT Challenge qui nous ont suivi dans cette nouvelle aventure, Passion-Méca va devoir changer sa façon de fonctionner.

Différentes raisons nous y obligent, dont principalement la désertification sur nos organisations, qui a contribué à la lassitude puis finalement la démotivation de tout le staff, administration et Organisation : le travail réalisé ( identique à peu de choses près pour 5 ou 50 pilotes ) pour si peu de présence lors des organisations ne peut plus satisfaire ni les pilotes ni les organisateurs.

Une raison n'a fait qu’accélérer cette décision : nous étions contraints à un remaniement de l’Association Passion-Méca elle-même, ce qui aurait nécessité notamment trop de frais.

En résumé, à partir de la date sus-mentionnée, la ligue Passion-Méca GTR-R deviendrait un Team Passion-Méca.

Ceci implique :
- Une cessation de notre Serveur Dédié
- La dissolution de l’Association Loi 1901
- La cessation de toute organisation d’Opens et Championnats
- L’arrêt du canal TeamSpeak.

Toutefois, le futur Team Passion-Méca GTR-R aura ces buts :
- Garder présent le forum actuel, qui sera remanié un tant soit peu
- Y garder et y poursuivre tous les sujets actuels et en créer de nouveaux
- Garder l’esprit et la convivialité actuels en tant qu’un Groupe et Team Passion-Méca
- Annoncer les différentes activités prévues dans nos ligues amies Assetto Corsa ainsi que d’autres pour d’autres simulations. … afin d’y participer en tant que Team Passion-Méca, que ce soit en Interteam ou Championnats.
- Le remplacement du TeamSpeak par un Discord, qui n’implique pas la nécessité d’un Serveur Dédié.

Nous espérons que, malgré ces changements fondamentaux, nos fidèles membres actifs ou moins actifs nous suivront encore dans ce futur différent pour une partie et identique pour l’autre.

Continuer à nous suivre …. signifierait :
- participer en groupe à des activités en course dans d’autres Opens et/ou Championnats, que ce soit sur Assetto Corsa ou toutes autres simulations telles que RRE, Rfactor 2, Iracing, Automobilista ou autres à venir ( par exemple ACC ou GTR3 s’il devenait réalité ).
- demander aux autres ligues de ne pas hésiter à nous proposer leurs activités
- demander à nos membres actuels d’en faire de même pour d’autres propositions
- organiser un calendrier des activités possibles

Nous en sommes certainement aussi désolés que vous pourriez l’être, mais nous ne pouvons actuellement pas prendre d’autre décision ni continuer indéfiniment sans rien changer.
Un seul souhait après ces quelques années ….. garder la bonne entente, la convivialité et le plaisir que nous avons eu jusqu’ici à nous rencontrer régulièrement sur le forum, TeamSpeak et les serveurs. Rouler ailleurs ne serait finalement qu’un léger changement de cap …. avec le gros avantage de se retrouver en piste avec plus de pilotes et donc plus de challenge et un plaisir de rouler nettement plus satisfaisant pour tous.

Merci encore pour tous les bons moments passés ensemble …. en espérant qu’ils seront encore fréquents dans ce Passion-Méca remanié.

L’Administration et Organisation Passion-Méca.
Pat2611, Jempy, TTGuSS et Vmax330.

Re: Message important du staff Passion-meca

11 Fév 2019, 17:44

Triste nouvelle :'(

Gros merci aux membres du staff d’avoir usés de leurs temps, énergie et argent pour le projet Passion Méca, j'en garderai de très bons souvenirs.

Au plaisir de se revoir peut être un jour si l'envie du jeu revient sur le discord ou mieux sous l'étendard de la team Passion Méca (maintenant qu'j'ai un volant :D)

Grand merci en tout cas !!

:alchool2:

12 Fév 2019, 10:40

Et oui une page se tourne, malheureusement le manque de pilote aux différents opens et championnats organisés aura eu raison du modèle actuel de PM. :pleur4:

12 Fév 2019, 12:23

Un petit détail important qui nous ferait vraiment plaisir .... avant d'arriver à cette nouvelle période de Passion-Méca:

demander à tous de faire un effort pour être présents sur les 2 derniers Rounds des Championnats, ouverts à tous ... quitte à ce que certains reprennent du volant pour terminer cette période en beauté !

Finir cette période de quelques années en beauté serait un peu un cadeau... ;-)

Il reste une manche Praga sur Suzuka et une manche Alfa Stradale 33 sur les Highlands.

12 Fév 2019, 13:27

Oui c'est vraiment pas de gaieté de coeur qu'on a pris cette décision et ça serait vraiment sympa d'être nombreux sur les deux dernières courses ;)

14 Fév 2019, 14:49

Hello

Bien triste de tourner cette page ; un grand merci au staff PM qui s'est toujours investi pour nous proposer des beaux championnats et opens mais force de constater que le nombre de participants n'était plus assez suffisant pour continuer :triste1:

Merci à vous pour nous avoir permis de passer de bons moments ensemble :super: :super: :super:

@+ sur les pistes

14 Fév 2019, 20:26

triste nouvelle :pleur4:
merci a tous le staff d'avoir fait ce magnifique job durant toutes ces années !! :super:
Pour ma part cela m'a permis de faire de superbe rencontres qui n'aurait pas exister sans vous.
Je serais présent pour les dernières courses mais soyez indulgent je n'aurais sans doute pas le nombre de tour nécessaire !! :mdr1:
et bien évidemment je resterais avec vous pour la Team Passion Meca
Un grand merci encore :coeur: :coeur: :coeur:

16 Fév 2019, 12:16

Bonjour Bonjour!

Bon... j'ai personnellement vraiment pas eu le temps de passer ici depuis presque 2 mois maintenant....mon temps de travail a explosé, 60h pendant les 5 jours de la semaine, et le week end je dois trouver des solutions aux problèmes de la semaine, et rattraper mon retard.... :dash: . Cette semaine je n'ai que fait 50h, c'est pour ça que j'ai le temps de passer :mrgreen: .
Je n'ai pas retouché le volant depuis ma dernière course avec vous...
En tout sincérité je ne sais pas si j'aurai le temps de passer pour les dernières courses...la dernière étant vendredi prochain...
J'ai donc délaissé Passion Méca par faute de temps du au travail.
Merci à tous pour ce que chacun à pu faire....

Bine évidement je continuais à passer par ici (pour au moins finir mes tutos et finir mes projets sur mon cockpit).

:alchool2:

17 Fév 2019, 11:03

HELLO, message très triste :pleur4:
tous avez commencer sur GT Challenge avec la team Italia One avec Flavio FVandelli ensuite tous seule avec le team Itapro, effectivement plus très présent sur le forum :rouge: .
Mes la nouvelle m'attriste quand même, je suis quand même partant pour la suite.

UN GRAND MERCI aux organisateur :super:

Ice-Luca

18 Fév 2019, 21:26

Salut tout le monde !

Ca fait un moment que je n'ai pas roulé .... mais c'est avec une immense tristesse que je lis ce message :(
C'est une page de Passion-Meca qui ce tourne.
Il en reste cependant de magnifiques moments passé sur cette ligue depuis les début de GTC, avec de nombreuses et merveilleuse rencontres !

J’espère que le nouvel opus de Passion-Meca aura un grand succès.

Merci encore aux administrateurs et organisateurs, on imagines pas l'implication que cela engendre de faire tourner une ligue comme l'était celle ci !
Alors encore un grand merci pour ça !!!

A très bientôt
Baptiste

23 Fév 2019, 10:35

Bonjour !!!!
Pareil que tous le monde, c'est triste de lire ce message mais également compréhensible,
Dans tous les cas je reste à l'écoute pour la suite car je ne compte pas rejoindre une autre team que celle-ci.

Merci à tous pour votre investissement,cela nous a permis de faire de belle bataille sur la piste,
J'ai juste envie de dire pourvu que sa dure !!!!

Sinon pour ma part je suis au abonné absent car encore en plein travaux chez moi,
Spoiler : :
ImageImage

@++++
Répondre