M’enregistrer

Retourner vers Le Site et le forum Passion-Meca

Juillet 2017 Passion-Méca

- Activités Passion-Méca, réservation serveur, ...
- Évolutions, propositions, problèmes, demande d'aide

Modérateur: Organisateurs GTRace-R

Big Boss Donateur
Big Boss Donateur
Né(e) le: 30-05-1951
Langue: Français
Pseudo en course: Jempy

Juillet 2017 Passion-Méca

Messagepar Jempy » 09 Juil 2017, 14:24

Bonjour à tous,

Après le dernier Round de notre Championnat LMPGTSerie, un peu de repos a été pris de mon côté ... même s'il s'agit uniquement d'une légère pause.
Il est maintenant grand temps de penser aux activités de juillet et début août.

Il faut bien entendu prendre en compte les congés de chacun dans l'Orga et de certaines contraintes.
TTGuss est actuellement en congé, Pat suivra par après et Vmax +- en même temps.
Je serai présent .... mais la semaine du 9 au 13 août ... le PC ne le sera pas tout à fait: remplacement des disques durs et toutes les sauvegardes et réinstallations que cela implique.

Pour le mois de Juillet, le programme pourrait se définir de 3 façons:
..... soit une pause totale AC ... cela pourrait faire du bien à l'orga, aux pilotes et à la .... famille ;-)
..... soit une activité du style Hotlap AC, participation à d'autres activités AC comme chez VD et forcément des activités pour tous les pilotes ayant craqué pour Iracing :mrgreen:
..... soit des propositions d'événements impromptus et surprises que vous proposeriez ... sur AC, Rfactor2, RRE, Automobilista ....
Pour cette 3ème possibilité ... prévoir suffisamment tôt si des installations sur serveur étaient nécessaires.

A vous de décider .... mais pour notre part, un bon gros Hotlap pourrait être le choix .... auquel, pour ma part, on pourrait ajouter des activités ponctuelles autres ... soit un mix des 2 dernières propositions.

Merci d'avance de préciser vos désirs ou propositions .... dans la suite de ce sujet. ;-)
Image
Aucun support par Message Privé! Utilisez les sujets ad hoc.

Organisateur GTRace-R
Organisateur GTRace-R
Né(e) le: 18-07-1982
Pseudo en course: vmax330

Re: Juillet 2017 Passion-Méca

Messagepar vmax330 » 09 Juil 2017, 18:41

Pour ma part une petite pause AC fera pas de mal en effet, je pense privilégier un peu iRacing quelques temps, sachant que les vacances sont dans deux semaines de toute façon et que la chaleur me donne peu envie de jouer ;)
Image

Big Boss Donateur
Big Boss Donateur
Né(e) le: 26-11-1968
Pseudo en course: Pat2611

Messagepar Pat2611 » 09 Juil 2017, 19:06

De mon côté, pour le moment et à mon retour de vacances, je prépare le nécessaire pour l'orga du prochain championnat. Circuits et voitures spécifiques, ont doit encore voir comment goupiller tout ça proprement.

Si tout se déroule comme prévu, il devra y avoir sur ce championnat au moins 2 mods exclusifs, dont un tourne déjà depuis longtemps dans les mains de pilotes IRL roulant dans la même voiture. Pour le second, on reçoit l'aide du fabricant de la voiture :ghee:

Idem pour les circuits, certains n'étant pas dispos sur AC ou alors sont de mauvaise conversion bâclée. Ont retravaille sur tout.

On vous donnera plus de précisions certainement dans le courant du mois d'Aout.

Donc, avec tout ça, je n'aurai pas trop de temps pour rouler mis à part pour mes tests :]
ImageImage

Membre Adhérent
Membre Adhérent
Né(e) le: 10 07 1971
Pseudo en course: Tifoso

Messagepar Tifoso » 10 Juil 2017, 16:06

un peu comme Vmax, je vais essayer un peu plus Iracing, puis après les vacances. :taré1: :taré1:
Image

Big Boss Donateur
Big Boss Donateur

Messagepar Jempy » 22 Juil 2017, 12:14

Je voudrais même rouler pour le moment .... ( après ma course chez VD ce 20/07 ) que je ne saurais pas: ... supports de fixation de la palette gauche du G27 cassées, volant démonté en partie et en attente de la pièce d'occase complète commandée sur Ebay ... soit toute la partie entre le volant lui-même et le bloc.

Livraison prévue entre le 27 et 31 juillet ( peut-être plus tôt puisque cela vient de France ) ....
NB: ce serait idiot de remonter sans les palettes pour utiliser le shifter ou paramétrer un autre bouton puis devoir tout re-démonter. :hehe:
Et pas de nouveau volant .... le budget étant prévu pour nouvel SSD et HDD et le Win10 pro.
Image

Organisateur GTRace-R
Organisateur GTRace-R
Né(e) le: 18-07-1982
Pseudo en course: vmax330

Messagepar vmax330 » 23 Juil 2017, 18:23

Perso passé la semaine dernière à batailler avec ma nouvelle tour et son manque de ports USB assez gênant pour l'Oculus, et maintenant c'est les vacances, je vais vraiment m'y remettre à la rentrée ;)
Image

Big Boss Donateur
Big Boss Donateur

Messagepar Jempy » 04 Aoû 2017, 13:23

Soon™.... la reprise des activités AC ... prévue pour le 13/08 en Open.

NB: volant G27 réparé et changement disques durs du PC ... entre le lancement du Serveur préparatoire Open .... et l'open lui-même ... ce sera juste mais ça le fera. ;-)
Image

Retourner vers Le Site et le forum Passion-Meca