M’enregistrer

Retourner vers Opens GTRace-R

Open - Alfa Romeo GTA @ Nordschleife

- Informations et annonces (interne et externe)
- Règlements des Opens GTRace-R
- Inscriptions aux épreuves
- ...

Modérateur: Organisateurs GTRace-R

Règles du forum
Les course et/ou championnats opens sont ouverts à toute personne inscrite sur le forum.
Veuillez prendre connaissance des consignes dans l'annonce de l'évènement.
Adhérent Donateur
Adhérent Donateur
Langue: Français
Pseudo en course: Denis Wit

Re: Open - Alfa Romeo GTA @ Nordschleife

Messagepar Denis Wit » 10 Aoû 2017, 16:50

Reprise du dernier message de la page précédente:

pas grand monde comme inscrit :triste1: , j'espère que ça va arriver parce que à 3 pelé et vu la taille du circuit çela risque d'être ennuyeux.....
En même temps c'est le week-end du 15 Août ceci explique peut-être cela....
Peut-être décaler l'open qu'en penses tu :yodamaster:
Ts PC Racer - CSP V3
Image

Adhérent Donateur
Adhérent Donateur
Né(e) le: 28-10-1962
Pseudo en course: ixion

Messagepar ixion » 10 Aoû 2017, 17:08

Denis Wit a écrit:pas grand monde comme inscrit :triste1: , j'espère que ça va arriver parce que à 3 pelé et vu la taille du circuit çela risque d'être ennuyeux.....
En même temps c'est le week-end du 15 Août ceci explique peut-être cela....
Peut-être décaler l'open qu'en penses tu :yodamaster:

Salut Denis, oui tu as raison on est pas nombreux.
Espérons qu'il y ait un peu plus de monde qui va arriver car comme tu dis vu la longueur du circuit on va s'endormir au volant ;)

Organisateur GTRace-R
Organisateur GTRace-R
Né(e) le: 18-07-1982
Pseudo en course: vmax330

Messagepar vmax330 » 10 Aoû 2017, 18:26

Perso si c'est reporté à vendredi ou dimanche d'après j'essaierai d'en être... Si j'arrive à résoudre tous mes soucis avec l'Oculus ;)
Image

Membre Adhérent
Membre Adhérent
Pseudo en course: McJerem

Messagepar Mcjerem » 10 Aoû 2017, 19:53

Peut-être qu'avec une 2eme catégorie, il y aurai un peu plus de monde (je dis ca... ::d )
Image

Organisateur GTRace-R
Organisateur GTRace-R
Né(e) le: 18-07-1982
Pseudo en course: vmax330

Messagepar vmax330 » 10 Aoû 2017, 21:15

Ou encore moins de monde par catégorie ::d
Image

Big Boss Donateur
Big Boss Donateur
Né(e) le: 30-05-1951
Pseudo en course: Jempy

Messagepar Jempy » 10 Aoû 2017, 23:26

Désolé je ne sais rien faire pour le moment.

PC, disques durs changés .... récupéré à 18 Heures.... rien n'a été optimisé sur le PC et par comble de "chance", c'est maintenant une connexion Internet VOO lamentable ( à prononcer Veau ce soir ) qui rend toute MAJ et grosse installation impossible. :rougefaché:

Quand tout s'y met ! .... :(
Image
Aucun support par Message Privé! Utilisez les sujets ad hoc.

Adhérent Donateur
Adhérent Donateur
Né(e) le: 16 12 1975
Pseudo en course: fredo

Messagepar fredo » 11 Aoû 2017, 20:21

Allez un p'tit tour de pétrolette sur le nord' pour se remettre dans le bain !

A dimanche les z'amis ;)
I7 4790k,16Go RAM, AMD RX 480 8gb, T300RS, Lg34um95 + Asus 27'

Adhérent Donateur
Adhérent Donateur
Né(e) le: 15 - 08 - 1982
Pseudo en course: Chris512tr

Messagepar Chris512tr » 11 Aoû 2017, 20:28

Désolé je l'aurais bien fait cet open de rentrée mais je bosse lundi :-/ et ça va être une belle journée chiante :/ :pleur4:
RFR Wheel * ClubSport Pedals V2 * TH8Rs * Frein à main Fanatec
Image

Big Boss Donateur
Big Boss Donateur

Messagepar Jempy » 12 Aoû 2017, 21:47

Problèmes de connexion réglés .... grâce au concurrent de mon FAI, qui ... contrairement au fabricant de CPL TP-Link explique et réalise correctement un reset et un réappairage des CPL.... car tous les essais suivant les explications du 1er se soldaient par un échec.

6 Mbps ... au lieu de 100 ou plus parfois ... pas évident pour télécharger des MAJ ou autres pour des réinstalls ! :(

AC et ses apps réinstallés ... tous les fichiers et outils également ... Logitech Profiler et Fanatec fonctionnels .... plus qu'à tester tard ce soir.

Pour demain soir, je prépare de toute façon les fichiers serveur ... mais si on n'est pas plus, on avisera pour rouler 1 seule manche et passer ensuite peut-être à un circuit plus court d'origine afin de passer un bon temps tout de même.
( TS réinstallé aussi, mais non encore testé .... aucun favori n'étant encore rétabli dedans ).
Image

Adhérent Donateur
Adhérent Donateur

Messagepar ixion » 12 Aoû 2017, 23:45

Jempy a écrit:Problèmes de connexion réglés .... grâce au concurrent de mon FAI, qui ... contrairement au fabricant de CPL TP-Link explique et réalise correctement un reset et un réappairage des CPL.... car tous les essais suivant les explications du 1er se soldaient par un échec.

6 Mbps ... au lieu de 100 ou plus parfois ... pas évident pour télécharger des MAJ ou autres pour des réinstalls ! :(

AC et ses apps réinstallés ... tous les fichiers et outils également ... Logitech Profiler et Fanatec fonctionnels .... plus qu'à tester tard ce soir.

Pour demain soir, je prépare de toute façon les fichiers serveur ... mais si on n'est pas plus, on avisera pour rouler 1 seule manche et passer ensuite peut-être à un circuit plus court d'origine afin de passer un bon temps tout de même.
( TS réinstallé aussi, mais non encore testé .... aucun favori n'étant encore rétabli dedans ).

Salut JP, enfin une bonne nouvelle tu as pu tout réinstaller , c'est vrai que ce n'est pas cool quand on a plus de connexion ou voire faible car on ne peut plus rien faire et en plus tu avais refait une partie de ton PC.
Bon bien écoute tant mieux car tu vois enfin le bout du tunnel ... ;)

A demain pour notre course

Big Boss Donateur
Big Boss Donateur

Messagepar Jempy » 13 Aoû 2017, 20:30

Ouais ... tout fonctionnait hier .... ce soir le launcher AC ne veut même plus se lancer :| :snif:

Je vais fermer le serveur actuel et lancer celui de l'open ... je ferai de mon mieux pour arriver à régler le problème de mon côté
Image

Big Boss Donateur
Big Boss Donateur

Messagepar Jempy » 14 Aoû 2017, 00:32

Soirée difficile de mon côté .... Sorry pour tout le monde :gene2:
Réinstallation à peine terminée ... puis une erreur de ma part lors d'une modification sur mon PC qui a provoqué l'impossibilité de lancement d'AC.

Finalement tout est rentré dans l'ordre après une réinstall d'Assetto et arrivée sur le serveur juste pour le départ.
Un 1/2 tour du Nord ... puis nous avons décidé pour Ixion de choisir un circuit et une voiture plus adaptée à un début Online pour lui.
( hmmm ... réinstall incomplète dans le dossier Server de mon côté ... ne me permettant pas de créer avec l'ACServer Manager un autre serveur qu'un en mode ..... booking :mrgreen: )

Nous avons finalement terminé la soirée sur le serveur Silverstone 1967 avec les gros ancêtres ! :hehe: ... en compagnie de quelques habitués ACFR.

Conclusion: Encore trop tôt vu le retard pris....il me faut absolument remettre tout en ordre parfaitement sur le PC avant de revenir en piste .... tout sur ce PC est encore trop neuf et incomplet .... même les réglages de niveau de sons ne sont pas encore faits.
Image

Adhérent Donateur
Adhérent Donateur

Messagepar ixion » 14 Aoû 2017, 11:26

Jempy a écrit:Soirée difficile de mon côté .... Sorry pour tout le monde :gene2:
Réinstallation à peine terminée ... puis une erreur de ma part lors d'une modification sur mon PC qui a provoqué l'impossibilité de lancement d'AC.

Finalement tout est rentré dans l'ordre après une réinstall d'Assetto et arrivée sur le serveur juste pour le départ.
Un 1/2 tour du Nord ... puis nous avons décidé pour Ixion de choisir un circuit et une voiture plus adaptée à un début Online pour lui.
( hmmm ... réinstall incomplète dans le dossier Server de mon côté ... ne me permettant pas de créer avec l'ACServer Manager un autre serveur qu'un en mode ..... booking :mrgreen: )

Nous avons finalement terminé la soirée sur le serveur Silverstone 1967 avec les gros ancêtres ! :hehe: ... en compagnie de quelques habitués ACFR.

Conclusion: Encore trop tôt vu le retard pris....il me faut absolument remettre tout en ordre parfaitement sur le PC avant de revenir en piste .... tout sur ce PC est encore trop neuf et incomplet .... même les réglages de niveau de sons ne sont pas encore faits.

Salut JP,

Oui effectivement le réglage et les petits soucis sur ton PC c'est ennuyeux mais tu vas finir par le stabiliser, et petit à petit tu vas éradiquer tous ces problèmes.
Ensuite merci d'avoir changé de circuit pour moi car c'était ma première course et surtout je ne sais pas bien faire les setups des voitures mais vous m'aviez tous dit m'apprendre.
Cependant, on s'est tous bien amusés quand même, et cette bagnole Lola était pas mal même si elle était difficile à dompter, c'était un bon training ;)
Aussi, j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec vous tous Denis, Fredo et toi ainsi que quelques autres venus après , comme je le disais c'est une team vraiment sympa que j'apprécie beaucoup.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Opens GTRace-R