M’enregistrer

Retourner vers Championnats GTrace-R

R.S.01 Trophy [R8] 17/12/2017 | Jerez

- Informations et annonces
- Règlements des championnats GTRace-R
- Inscriptions aux championnats
- ...

Modérateur: Organisateurs GTRace-R

Membre Adhérent
Membre Adhérent
Né(e) le: 17 12 1974
Langue: Français
Pseudo en course: fabgex

Re: R.S.01 Trophy [R8] 17/12/2017 | Jerez

Messagepar fabgex » 19 Déc 2017, 23:59

Reprise du dernier message de la page précédente:

beau message Karma ! :super:
je pense exactement la meme chose :amen: je vais donc le ré-écrire.... :mdr3: :P

de bons moments,de belles luttes, malgré l’affluence :mrgreen: et l'absence remarqué de mon equipe :( :help:

je ne voulais plus de "mod" pour le championnat, mais , il m'a convaincu et etait assez facile :frime: (a part le debut) et puis, on ne refuse pas un mod orchestré par Pat :langue2:

en tout cas, je serais de la partie encore (malgré mes rides,Jempy) :merci: :merci:
Image

Organisateur GTRace-R
Organisateur GTRace-R
Né(e) le: 18-07-1982
Langue: Français
Pseudo en course: vmax330

Re: R.S.01 Trophy [R8] 17/12/2017 | Jerez

Messagepar vmax330 » 20 Déc 2017, 14:59

Cette fois, c’est fait : pour le championnat R.S.01, c'est terminé… et pour 2017 c'est bientôt fini aussi. :modo: Mais il y en a un qui va devoir éviter de trop se gaver de foie gras et de chocolat s’il veut éviter de trop alourdir “sa” future Formule Renault 2.0, c’est notre ami Peksis, le grand vainqueur du stage de pilotage offert par notre partenaire CD Sport https://www.cd-sport.com/. :winner1:

Image

Peksis, toute l’équipe de Passion Méca t'adresse donc ses félicitations pour ce superbe résultat, ainsi qu'à ton coéquipier Royce959, brillant deuxième, ce qui permet au DFS Motorsport d'écraser le championnat :super: Une pensée aussi pour Karma, seul représentant du RGF Racing et beau troisième au général, ainsi que pour McJerem, vainqueur de nos LMPGT Series qui se sont terminées cet été.

Image

Mais on n'oublie pas tous ceux qui nous ont fait le plaisir de participer à ces deux championnats… même si on avoue que plus d'assiduité en cette fin de saison aurait mis du baume au cœur de nos administrateurs ;)

On espère donc que parmi vos bonnes résolutions, il y aura celle de venir massivement à nos prochaines courses, de parler de Passion Méca autour de vous ou de proposer des idées pour que la ligue puisse continuer encore longtemps.

Et dans tous les cas, on vous souhaite avant tout d’excellentes fêtes de fin d'année et on espère que papa Noël va vous gâter… ou qu'une de ses filles le fera à sa place ::d

Image
Image

Précédente

Retourner vers Championnats GTrace-R