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Patch Dynamic Lights.

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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar Denis Wit » 24 Jan 2019, 23:05

Reprise du dernier message de la page précédente:



23:45 Jempy ;)
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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar Jempy » 24 Jan 2019, 23:09

Merci, Denis ... je regarde cela tout à l'heure ;-)

A 23 hrs 45 peut-être ? :mdr1:
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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar Jempy » 24 Jan 2019, 23:34

Alors, oui ... cet outil est dedans ... son nom c'est "Shader Patch Weather" .. il se trouve dans les icônes à droite.

Peut-être tu ne l'aurais pas activé dans le Content Manager ?
Vérifie dans "Settings"/"Custom Shader Patch"/.... c'est le Weather FX tout en bas dans la colonne de gauche.
Sélectionne le et regarde si la case Active est cochée ( c'est juste en-dessous de la petite image ).

Je n'ai pas encore regardé à quoi et comment il peut servir ... mais ça viendra. :mrgreen:

Le tout est finalement encore un premier jet et va encore évoluer. ;-)
La pluie devrait tomber sans devoir la commander ... les orages et éclairs sont prévus, mais il faut que les sons suivent ... ce qui n'est pas encore le cas.
Et j'en oublie certainement .... cela bouge continuellement.

Pour ceux qui parlent l'anglais .... le Discord du Shader Patch permet de suivre certaines évolutions et parfois d'en connaître encore plus.
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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar fredo » 25 Jan 2019, 12:00

J'ai installé le custom shader patch la semaine dernière. J'avais attendu exprès car ça évolue sans cesse.
Résultat, c'est super bien fait mais d'une part, ça bouffe du fps et en plus, maintenant, j'ai un bug au niveau du replay qui me fait crasher le jeu.
Bref, je vais réinstaller AC proprement ce WE, et, tous ces mods, aussi beaux soient ils, ben, on verra quand ils auront fini, et je les réinstallerai à ce moment là ;)
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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar Jempy » 25 Jan 2019, 12:53

C'est assez bizarre parfois ... les problèmes que certains rencontrent et pas d'autres :|
J'ai lu ce problème de replays qui crashent le jeu .... mais je ne l'ai pas encore subi, comme d'autres.

Pourquoi ? ... peut-être parce que les replays ne sont pas enregistrés en max mais en low ... ( fait de mon côté surtout pour les courses d'endurance qui pourraient par la taille du fichier faire problème en jeu ou simplement ne pas être complets ).
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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar Denis Wit » 25 Jan 2019, 16:30

Merci Jempy :merci: c'est bon maintenant :)
Effectivement j'avais pas coché le Weather fx (maintenant je peux modifier en temps réel la date, l'heure et la vitesse d'évolution de la météo)
Par contre pas de soucis non plus avec les replays chez moi .....ni de perte de fps mais bon certainement que ma 2080 y est pour beaucoup ;)
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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar Jempy » 25 Jan 2019, 16:36

Les plus touchés au point de vue fps ... ce sont bien entendu les utilisateurs VR. ;-)
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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar vmax330 » 25 Jan 2019, 17:31

Fredo a un triple, mais c'est assez gourmand aussi. Perso je regrette surtout la complexité d'installation et de désactivation :triste1:
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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar Jempy » 25 Jan 2019, 17:39

1ère sortie du mod... et tout est quasiment encore à faire au niveau CM ...
Je pense que tout cela va se mettre en place après réparation d'un bug ou l'autre ... sans compter qu'ils bûchent aussi sur une version Serveur.

Beaucoup doit encore être peaufiné et automatisé dans Content Manager ... mais il reste aussi l'ajout d'une météo dynamique et pas seulement graphico-dynamique ( on dira que c'est un néologisme ? )
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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar Denis Wit » 14 Fév 2019, 13:59

A visionner pour les intéressés ça va devenir génial AC une fois que CM sera à même de créer des conditions de courses comme dans project cars avec une météo dynamique :super:
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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar Jempy » 14 Fév 2019, 14:08

C'est déjà possible... j'ai vu qu'ACFR a déjà un tel serveur. ( sauf je pense pour un changement de climat comme la pluie.... donc uniquement possible en mode jour-nuit )

Un peu trop occupé pour le moment, mais je pense que je pourrais voir cela aussi dans quelques jours.
N'oublions pas que cela nécessite le Content Manager Full version et que tout le monde ne l'a peut-être ou même certainement pas.

Avoir la bonne version Sol et la bonne version ( plus récente et je pense peut-être même une beta ) du Shader Light Patch.

Normalement il ne devrait pas y avoir de conséquences sur les autres serveurs du côté joueur .. mais à vérifier toutefois.
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