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Patch Dynamic Lights.

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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar patrod » 06 Nov 2018, 13:42

Reprise du dernier message de la page précédente:



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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar Jempy » 21 Déc 2018, 19:36

Je vous aurais bien partagé ce mod, mais encore faut-il avoir:
- Content Manager
- le Wet Mod
- le Lights Shader Patch
- Peter Boese GBW Suite .....

et on obtient un circuit de circonstance:

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Mais il demande d'installer beaucoup pour ceux qui n'ont pas déjà les éléments ci-dessus :(



Winter Spa ! .... plus qu'à trouver un mod .... "Racing Luges" :hehe:
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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar vmax330 » 21 Déc 2018, 21:55

Joli mais pour l'instant j'ai tout désinstallé, vraiment trop gourmand je trouve :rouge:
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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar Denis Wit » 22 Jan 2019, 14:24

Un nouveau mod Sol v1.00 :super:
J’attends avec impatience qu’une âme charitable nous fasse un petit tuto en français pour l’installation car ça m’a l’air assez compliqué ce truc.
Il faut utiliser Content Manager que je ne maîtrise pas trop pour l’instant
En ce moment que des vidéos en anglais sur YouTube :triste1: du coup je pige pas tout
Et, à voir aussi si niveau des ressources du jeu si ça ne pompe pas trop de fps....
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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar Jempy » 22 Jan 2019, 14:41

Installé hier soir et tout fonctionne parfaitement .... mais il faut d'abord que je m'y habitue parfaitement avant d'en faire un tuto francophone.

De plus, il y a encore quelques fonctionnalités qui restent perfectibles ou qui font quelques petits problèmes .... corrections qui doivent encore arriver.
J'ai gardé le shader Patch preview41 ... car j'ai lu que le 42 semblait provoquer certains problèmes ...les corrections avec une 43 devraient certainement suivre sous peu.

NB: perso, j'installe toujours tout via JSGME et non CM ... au moins le 1er, je le connais parfaitement :hehe:
Vrai qu'il faut connaître CM un peu plus précisément si on veut s'y retrouver .... j'en connais déjà peut-être une grosse partie, mais vu les derniers changements certains réglages ont changé d'emplacement dans le lanceur.
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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar Jempy » 22 Jan 2019, 14:46

J'ai corrigé ton lien vidéo, Denis .... il apparaît maintenant parfaitement
Toujours enlever le s du https et ne pas oublier le bbcode youtube. ;-)
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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar Denis Wit » 23 Jan 2019, 15:18

Merci Jempy :merci:
J’ai trouvé un tuto en français pour l’installation du mod sol voici le lien.
Par contre petite question si je veux revenir avec un Assetto Corsa « normal » sans le mod activé comment je fais sous CM?

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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar Jempy » 23 Jan 2019, 16:46

A vrai dire, je n'ai pas encore testé sur un serveur ....
Mais je pense qu'il n'y a pas besoin de le désactiver ... le choix des weathers d'origine étant toujours disponible.

Même si je pense que ce ne soit pas absolument nécessaire ... veille tout de même à ce que l'accélération du temps dans CM ne soit pas activée.

Je testerai sur serveur ce soir après notre manche de championnat WTCR sur RRE ... donc j'en saurai plus déjà.

Très possible si pas probable qu'il n'y ait rien à faire .... mais si cela devait être le cas ... je trouverai à ce moment-là.

NB: trop occupé actuellement pour l'avoir déjà testé en profondeur, surtout au niveau traditionnel Online. ;-)
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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar Jempy » 24 Jan 2019, 15:36

J'ai testé hier soir, plus que très tard ;-) .... 3 tours sur le serveur après avoir installé la bonne version de Watkins Glen.
Par précaution, j'ai juste désactivé l'accélération du temps dans CM et rien d'autre.

Rien remarqué de spécial .... sauf les belles couleurs sur ce circuit à l'heure de 16 hrs 00.
Comme les serveurs sont toujours en journée, que le système ne fonctionne pas encore en multiplayer ( cela nécessitera certainement un patch sur les acserver.exe dans l'avenir, puisqu'ils y travaillent ) et qu'il n'y a pas ( ou très peu ) d'accélération du temps et qu'enfin les weather utilisés sont les habituels juste remanié par Peter Boese .... aucune raison de désactiver Sol.

En privé, il suffit simplement de choisir une météo SOL et de ne mettre aucune accélération de temps....
Vu que, vraisemblablement, on ne roulera pas 4 heures d'affilée .... peu de chance que l'on se retrouve en .... nuit ou un ciel très sombre si au départ on l'a choisi plus clair.

Par contre, si on modifie le SOL__WEATHER_PLAN.lua pour faire sa propre sélection de changement de weather, il ne faudra pas oublier de passer le "True" en "False".
Ce qui actuellement ne peut se faire que manuellement dans le fichier.

NB: à propos de ce SOL__WEATHER_PLAN.lua .... j'en expliquerai le fonctionnement sous peu.
On peut y créer sa propre programmation des Weathers dans l'ordre désiré, avec précision du timing, des températures et du vent .... ou tout mettre en aléatoire.
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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar Denis Wit » 24 Jan 2019, 18:16

Merci Jempy pour ces premières infos je vais donc suivre le tuto de Homed et installer le mod :)
Hâte de tester sur une petite course avec accélération du temps pour un passage du jour à la nuit ou inversement ;)
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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar Denis Wit » 24 Jan 2019, 20:08

Waouh....Purée c'est d'enfer ce Mod :taré1: :taré1: :taré1:

AC se transforme en un nouveau jeu, c'est magnifique :bave: les effets de lumières, les nouveaux nuages, les étoiles et la lune dans le ciel de nuit, et surtout les transitions jour/nuit , nuit/jour ça m'a mis une putain de claque graphique :dash: , enfin les phares des voitures servent à quelque chose et la conduite de nuit est vraiment impressionnante (reflets , éblouissement tout y est...) quasiment rien à envier à ACC et tout ça sans aucune baisse de fps chez moi. :)
Une vraie tuerie ce Mod à installer absolument :super:

Par contre dans l'archive je n'ai pas l'appli (comme dans le tuto de Homed ) qui permet de régler en live la vitesse de défilement du temps ou la date et l'heure dommage.... :triste1:
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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar Jempy » 24 Jan 2019, 20:46

Peux tu me donner le moment où l'on en parle dans la vidéo afin que je voie ce dont il et tu me parles ?

Je pourrais voir alors ce que c'est, si c'est déjà dedans ou s'il s'agit d'un supplément à télécharger. ;-)

Merci d'avance ... pas le temps de tout regarder.
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Re: Patch Dynamic Lights.

Messagepar Denis Wit » 24 Jan 2019, 23:05

23:45 Jempy ;)
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