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 [WIP] Module gestion serveur inédit 
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Enregistré le: Jeu 8 Mai 2014 15:53
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/* en espérant poster au bon endroit */

yop,

je suis en train de commencer a coder un système inédit(?) pour un serveur Assetto Corsa afin de gérer un système de point a la fin des course + une gestion de module autour du serveur.
Le but final étant de plus passer par l'onglet onligne officiel mais par un bouton du menu principale qui amène a une fenetre pour booker.

J'ai toutes les idées en tete et la facon de les réaliser, il me manque plus qu'a trouver du temps pour coder tous sa ^^
J'ai deja commencer a coder des trucs mais je peut pas test car depuis la dernier maj les serveur linux ne tourne plus, mais dès que le portage sera la je lancera la beta de mon système :)

Grosso modo mes plans sont :
- mis en place d'un pré-booking via une page web [Fait]
- App in game pour gerer le serveur: [Non commencé]
- Classement de la semaine [Non commencé]
- Un systeme de "cote" pour les joueurs [Non commencé]
- Vote pour le prochain combo [Non commencé]
- Savoir ou en es le serveur (practice, qualif, course) via (encore une fois) une page web [Fait]
- Lancé la course (ou la reprendre) depuis l'interface du jeu [en cours]

J'ai deja pas mal avancé grace a ce grand pont de mai, mais il en reste encore beaucoup. La chose la plus utile que j'ai fait pour le moment est la page web pour savoir on en est le serveur (booking/practive/qualif/race) qui fonctionne mais qui manque encore de "graphisme" afin d'être présentable (pour le moment c'est juste du texte) et comme je suis nul en dev web ba j'avance pas vite du tout, mais j'ai qqun qui va bientot bosser la dessus.

Si je vous présente mon projet ici, c'est pour peut etre pouvoir le mixer avec le projet RSLR, notamet pour le systeme de point et de classement (qui si j'ai compris est le but de se projets). J'ai deux trois idée pour parvenir a mes fin mais je ne suis pas sur d'avoir la meilleur solution.

Sachez toutefois que je ne souhaite pas partagé toutes mes sources pour ce projets (ce qui est le cas pour moi d'habiture) afin de garder un système inédit pour le futur serveur ACFR.



Toutes remarques constructive est la bienvenu :)
Asynchrone

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Dim 1 Juin 2014 19:41
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ACM Modding Crew Graphiste 3D
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Enregistré le: Dim 13 Avr 2014 23:38
Messages: 157
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L'idée me semble très bonne ! J'ai absolument aucune base en dev, donc je laisse la parole aux gars qui s'y connaissent.

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Dim 1 Juin 2014 20:18
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Administrateur ACM Moddeur
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Enregistré le: Ven 28 Mar 2014 21:15
Messages: 1193
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Dont acte, je laisse les devs ACM jugé :wink:

Cependant, tu dis clairement ne pas souhaiter partager toute tes sources tout en mettant en commun en tout ou en partie au moins le projet RSLR. N'y a t-il pas là un conflit :rolleyes:

Ne serait-ce pas plus simple de prendre contact avec Gimli et Guillome, de rejoindre les devs ACM et de bosser ensemble sur le truc qui comme personnellement je le souhaite, restera la propriété intégrale des devs dans leur ensemble et donc pourrons si il le souhaite partager avec leur ligue respective et le distribuer à qui le veut (un peu comme le SLS par exemple). La seule conditions étant que le RSLR soit badgé ACM. Après, pour ce qui est de l'inédit, si ce n'est sur la forme, pour le fond, des tas d'outils ont été développé dans les ligues sur les anciennes simu. Inédit ne sera donc très certainement pas le cas.

:wink:

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Dim 1 Juin 2014 20:24
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Enregistré le: Jeu 8 Mai 2014 15:53
Messages: 12
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Si je doit bosser avec les dev ACM bien sur que je partagerais mes travaux avec eux, ce que je veut dire c'est que mon travail n'a pas pour but une large diffusion comme c'est le cas en général quand je devellope quelques chose.

Le mot inédit étant juste la pour attiré l’œil et donc un public sur le (ou les, suivant le succès et mes moyens) serveurs ont serons poser ce projet. Inédit au sens Assetto Corsa (et pour le moment), car rien ne me dit que d'autres ne sont pas en train de mettre en plan un système meilleurs que le mien.

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Dim 1 Juin 2014 23:50
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ACM Devs Team
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Enregistré le: Mar 6 Mai 2014 18:29
Messages: 10
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Salut à tous.

Malheureusement comme j'avais prévenu plus tôt, je n'ai absolument pas de temps à consacrer au projet pour le moment.

Désolé mais pour l'instant je botte en touche. :sad:


Lun 2 Juin 2014 19:09
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Enregistré le: Jeu 8 Mai 2014 15:53
Messages: 12
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tant pi :(
Normalement, les serveur linux devrait etre dispo vendredi avec la maj, je pourrais commencer de tester en situation réel le début de mon systeme.

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Lun 2 Juin 2014 21:01
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Enregistré le: Mar 6 Mai 2014 02:42
Messages: 2
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Ca m'a l'air un super complement du RSR ! Meme si les 2 peuvent etre en "standalone" dans le sens ou on peut se service de l'un sans l'autre si besoin d aide fais signe :D !


Jeu 5 Juin 2014 14:12
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Enregistré le: Jeu 8 Mai 2014 15:53
Messages: 12
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hum... comment sa en complément du RSR ?


Le RSR est un plugin pour la gestion des chronos, ce que je dévellope est juste la pour simplifier la facon de rejoindre un serveur.

Et pour les classement, je me suis renseigné, ainsi qu'effectuer quelques recherches et cela est beaucoup plus simple que je pensait, du coup je pense avoir un truc complet pour les classement d'ici la fin du mois (si c'est bien aussi simple que je le pense :cote: )

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Jeu 5 Juin 2014 20:06
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Enregistré le: Jeu 8 Mai 2014 15:53
Messages: 12
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up pour vous dire que le serveur est maintenant en BETA et depuis quelsques heures en freejoin, c'est a dire que vous pouvez y entré sans même avoir booker, vous ne pourrez par contre pas choisir votre voiture.

Il faut quand meme etre présent sur la whitelist pour pouvoir entré.

Pour entrer sur le whitelist, vous devez remplir le forumulaire suivant:
https://docs.google.com/forms/d/1kKV-oZ ... E/viewform

Lien de dl pour l'interface dans le launcher :
https://mega.co.nz/#!bcBBwSrZ!MNJNXfEk0 ... dCdo1LiVRo


Run de qualif de 20mn seulement pour le moment, les courses arrivent bientot :)

Enocre beaucoup de travail mais sa avance bien

Plus d'info juste la :
http://www.assetto-corsa.fr/forum/diver ... ement.html

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Dim 22 Juin 2014 19:22
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ACM Modding Crew Graphiste 3D
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Enregistré le: Dim 13 Avr 2014 23:38
Messages: 157
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Belle avancée effectivement ! Bravo pour ce qui est déjà fait.

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Lun 23 Juin 2014 02:38
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Enregistré le: Jeu 8 Mai 2014 15:53
Messages: 12
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Je remonte le post :)
Le serveur est en version 1.0

Je renvoi directement au post du serveur sur le forum acfr pour tout savoir :
http://www.assetto-corsa.fr/forum/forum ... -v1-0.html

Le contenu en plus par rapport aux autres serveurs
- Lancement de la partie sans passé par l'onglet online du jeu
- Vote pour le prochain circuit
- Information du status du serveur depuis le web
- Affichage des resultat en direct
- Live Timing intégrer au serveur, un RSR ACFR si vous voulez
- Partage de setup sans quitter le jeu
- Axé sur la communauté au maximum !
Site web du serveur: acfr-serveur.fr

Si certain n'ont pas encore essayer le concept, il n'est pas trop tard :)
La partie "mod" du serveur est en attente. Je souhaite attendre que tout fonctionne bien avant de mettre en place la partie modding.

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Mer 17 Sep 2014 19:18
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ACM Modding Crew
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Enregistré le: Sam 26 Juil 2014 09:48
Messages: 506
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Mais tu reste sur le concept de non distribution pour les ligues ? Ou tu vas libérer le Module une fois sortie de la beta ?

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Mer 17 Sep 2014 20:07
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Enregistré le: Jeu 8 Mai 2014 15:53
Messages: 12
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je garde effectivement le concept de non distribution pour deux raison
- Gardez l'exclu
- Laisser certain problème de sécu de coté, car si je diffuse sa laisserai apparaitre certain problème... que je n'ai pas envi de gerer (genre certain fichier de config qui sont accessible par tous le monde mais tant que le nom est inconnu ba aucune chance de les trouver :p ou bien encore certain donner que je cripte (et si tout le monde peut connaitre la clé donc sa sert a rien de cripter enfin bref ))

En faite la réel raison pour laquel je post ici est que je souhaiterais trouver une équipe de moddeur pour terminer mon projet a 100%

Je m'explique : J'ai le serveur + sa gestion, il ne manque plus que du contenu exclusif (ou en avance sur le reste) et comme je sais qu'il y aura du lourd niveau mod qui va sortir d'ici je me dit pourquoi pas tenter ^^
Sa n'est qu'une idée, en cas de refus, j'attendrait comme tous le monde que les mods sortent publiquement

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Mer 17 Sep 2014 22:55
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