Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs Nous sommes le Sam 20 Oct 2018 10:03

Règles du forum

- Créez votre propre sujet de présentation en cliquant sur le bouton "nouveau", ne vous présentez pas dans le sujet d'un autre!
- Si vous désirez rejoindre l'équipe de modding, indiquez clairement vos connaissances et capacités sur les sujets 3d, skins, son ou autre.

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Présentation Orbit4L 
Auteur Message

Utilisateur de niveau 1
Utilisateur de niveau 1

Répondre en citant le message
Bonjours à toutes et tous,

Moi c'est Orbit4L ou David irl^^
J'ai 27ans, suis actuellement au chaumage mais j'ai durant 10 années été mécanicien auto chez Nissan à Montélimar (ville ou je vie actuellement).

Concernant Assetto je l'ai achetter lors de sa toutes première parution sur steam, j'ai donc suivis de prêt sa formidable ascension et aujourd'hui mon jeux dépasse les 240Go désormais, 710 bagnoles actuellement ^^
Pour ceux qui connaissent j'ai également créer la page fb PhyZz2Mov (anciennement Assetto Corsa Portugal Mods) avec mon pote Beingy qui lui fait moulte vidéo de mod sur yt tandis que moi refait Physic/Sons et Skins..

C'est d'ailleurs ce qui m'amène ici, je n'ai aucune prétention quand aux mods que je refait car j'ai commencer à la base à bidouillié certain mods qui pour moi n'était vraiment pas aboutie puis au fur et à mesure des review j'ai appris à me familiarisé avec les "ini" d'assetto, aujourd'hui seul la suspensions et l'éléctronique (dashbord) ainsi que les spoilers animé et autres petite partie m'échappe encore.

J'ai d'ailleurs plusieurs questions à vous posé mais je vais créer un topic pour sa car les présentations ne sont pas la pour sa ^^

Voilou en gros, sinon niveau matos je possède un G27, un playseat (j'ai remplacer le siège totalement inconfortable de playseat par un super siège en cuir de Renault Espace 2 qui c'est adapté à merveille et comme par magie sur le support d'origine du playseat, je vous le recommande c'est non seulement alègrement plus confortable mais désormais je peut coulisser le siège d'avant en arrière grâce au glissières d'origine du siège Renault et surtout basculer le dossier afin d’accéder à mon pc situé juste derrière ^^)

Voici un aperçu :

Image

Pour ce qui est du PC voila la bête :

Marque du pc : Construit moi même
Boitier : NZXT Phantom 820 (Blanc, Format Grand Tour)
Alimentation : Antec 1200 Watt
Carte Mere : Asus Rampage IV (République Of Gamer)
Mémoire Vive (RAM) : 32Go DDR3 (4 barrettes de 8Go G.Skill RipJawz)
Processeur : Intel I7 3930K 6 Cores 3.2Ghz (Overclocker à 4.7Ghz)
Refroidissement Processeur : Watercooling Corsair H100i
Refroidissement Boitier : 10 Ventilateurs de 100 à 230mm
Refroidissement RAM : 2 double mini ventilateurs clipsé G.Skill
Carte Vidéo : ATI Sapphire RADEON HD 7990 Dual GPU 6Go GDDR5
Carte Son : Sound Blaster X-Fi 7.1
Casque Audio : Razer Tiamat 7.1
Souris : Bluestork KULT#4
Clavier : Logitech K290
Tapis de Souris : Roccat Raivo
Ecran(s) : Samsung 27" Full LED HD3D avec Lunette 3D (1920x1080) et pour AC j'utilise ma TV (Sony Bravia 130cm LCD)
Contrôleur : Volant Logitech G27 / Manette Xbox 360

Le voici :

Image

Merci d'avoir pris la peine de me lire et pour l'acceptation de mon inscription ;)

Mar 3 Nov 2015 15:54

Administrateur ACM Moddeur
Administrateur ACM Moddeur

Bienvenue par ici David,

je connais bien ton pseudo via ACFR :smiley: moi aussi suis mécano IRL, 30 ans déjà (en comptant mes 3 années d'apprenti) que je passe mes journées dans un atelier :rolleyes: 18 ans en toutes marques, 9 ans chez Hyundai où j'ai suivi tous les cours technique de la marque, et récemment j'ai trouvé mon bonheur dans un atelier de restauration et préparation 4x4 (principalement Toyota) où l'on refait de A à Z, du châssis à la caisse en passant par la mécanique, des voitures entières. Bien plus passionnant que de faire des vidanges filtre huile à longueur de journée :cote:

Aucun support par Message Privé! Utilisez les sujets ad hoc.

Jeu 5 Nov 2015 19:54

Utilisateur de niveau 1
Utilisateur de niveau 1

Héhé tu m'étonne quand ont peut prendre le temps de restaurer entièrement de A à Z sans avoir les pressions que peuvent amener les concessions sa doit être top ;) perso le métier ma écœurer mais je reste passionné et j'doit avoué que j'me régale avec AC ;)

Merci d'avoir accepté ma prez au pasage ;)

PS: un p'tit aperçu de la dernière caisse que j'suis entrain de refaire : http://www.hostingpics.net/album/Orbit4L-258289.html

Ven 6 Nov 2015 00:34
Répondre au sujet   [ 3 messages ]